Suggestion musique

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Salut !

Je vous fait une petite suggestion absolument pas urgente mais que j'aimerais bien voir sur le serveur.

Grosso modo, il est possible de faire une espèce de boite de nuit avec le Wire, sauf qu'il y a aucune musique sur le serveur, donc je propose qu'un admin crée un dossier " Musique GARRY CITY " pour faire des petites boites de nuit sympa etc.
Je le répète la suggestion n'est pas urgente, y en a d'autres bien plus urgente ;)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
sauf que chaque musique

sauf que chaque musique devrait-être incorporer au FastDL allongeant encore le temps de première connexion, et de join ...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Une dizaine de musique ça

Une dizaine de musique ça fait environ 5 minutes a DL ( j'ai une co de paysan perdu dans la campagne ) ça prendrait pas énormément de temps, mais je peux comprendre l'argument !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
À voir... Honnêtement, ça

À voir... Honnêtement, ça fait des lustres que j'utilise des musiques personnalisées sur le darkrp, mais ça peut poser certains soucis quand je veux héberger un peu de sandbox ( où là ça galère niveau téléchargement jusqu'au point où il faut carrément désactiver le téléchargement des sons ) et je dois admettre que télécharger les sons, ça peut tout aussi bug ( du style : ça télécharge les sons, et ça revient au début du téléchargement des sons... ) et on se retrouve à passer plus de temps sur ça que sur le reste xD ce qui est loin d'être pratique !

Que ça soit fastDL ou non, les sons prennent du temps à télécharger contrairement à des textures ou à des models, parce qu'un son n'est pas optimisé à fond et doit très certainement se télécharger comme si on chargeait une vidéo youtube ( lecture => préparation => téléchargé ) comme le cache d'un navigateur web.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Et puis si c'est pour que

Et puis si c'est pour que certains s'amusent avec, ça peut devenir une nuisance...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Sauf que y a pas que des

Sauf que y a pas que des doués avec le Wire, et les gens les plus susceptibles de faire chié avec ça sont pas super doué :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah je suis pas pour ajouter

Nah je suis pas pour ajouter des musiques sur le serveur comme ça. Il y a déjà beaucoup de content à télécharger et les musiques sont quand même lourde.
D'accord même 5 musiques c'est pas beaucoup, mais on va vite s'en lasser s'il y en a que 5.