[Stunteur80] No-Rp

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Mon nom : Deliri0uss
* Nom du joueur rapporté : Stunteur80
* Date de l'évenement : Ce matin le samedi 26 mars 2011
* Régle(s) non respectée(s) : No-Rp (et un peu de Rage)
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?: Pas d'admins
* Contexte :Bonjours a tous, alors je vous explique :
Je voit une personne (Stunteur80) et je le braque en lui demandant 500$ et il fait bien exprès de faire comme si il ne m'entendait pas ! même en écrivant dans le chat en pointant l'arme sur lui ! ( Deagle ).Puis il m'ignore et je lui tire des balles de somations...toujours rien... Donc j'ai pris des screens avec le f12 de steam, si vous pouvez me dire ou ils sont cachés ! xD..
Je tient a précisé que vendredi soir, il avait un mandat d'arrêt sur lui et que je lui est dit que si il ne payait pas, je le mettait en taul...Il n'a pas coopérer je l'est foutue en Taul et il a ragé car soi-disant il n'avait rien fait mais c'est pas mon problème car ce n'est pas moi qui ai demandé un mandat sur lui, il me menaçait de me faire bannir car il connaissait un admin nommé Antonio.
Donc voila.

* Screen shots : Des que je les aurais retrouvé ! je vous les communiquerais ! Edit trouvé : Malheureseument, j'ai pas trouvé le screen, ou il ont pas enregistré le screen* ou j'ai mis tout le chat de ce que j'ai écrit comme sois disant j'allais screen, qu'il était No-Rp...

Si vous voyer pas ce qui a écrit dans le chat, J'ai écrit : "Tes obligé"
* Joueurs autorisés à poster : Admins et Stunteur80



MErci.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Braquage en pleine rue à environ 15 mètres du commissariat ?
Bravo.
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
x)..y'avait personne ! ont était que 4 sur le serveur, et je ne savais pas que c'était obligatoire que sa soit dans une ruelle !
Moi je me suis fait braqué plusieurs fois en pleine ville !
Maintenant je stress quand j'y suis seul xD !
 

Razor-back

Membre actif
Membre
24 Février 2011
20
0
31
en plus , le npc qui vend les portable te vois donc IRL il aurait appelé la police
 

d3liri0uss

Membre actif
Membre
28 Février 2011
44
0
36
Bah je me suis fait braqué pleins de fois dans la ville...Je ne citerais pas les noms mais bon, c'est peut être un Npc qui avait peur , et ne voulais pas se faire tué !
N'empêche, il aurais quand même dû me payer ! Tu te fait braquer IRL en pleine ville, Tout le monde est horrifié de voir sa et se barre en courant pour sauver sa peau !
Mais le braqué, lui ne bouge pas et donne l'argent...
Mais je pense qu'il ne m'a rien donné car je l'est foutue en Taul quand il avait un mandat de recherche sur lui !
"Vengeance"
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Braqué à 4 sur le serveur. Super sympathique.
Non, refusé.