stun stick

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Bonjours j'aimerais savoir pourquoi , quand je joue a Gmod mon stunstick je ne le vois pas mais je vois un error alors certaine personne elle, le vois bien de l'extérieur comme a l'intérieur alors que moi je ne le voie que a l'extérieur
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah ben moi je suis désoler mais mon frêre a le même problême et pourtant j'ai tout esseiller j'ai pas reussis a le mettre, le seul truc que j'ai pas fait c'est réinstaller le jeu donc tu peut toujours esseiller je pense que sa marchera.
Je pense que c'est le seul remede a se probleme
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Vérifie les fichiers de Gmod avec Steam
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
tu dl le stunstick sur garry'smod.org
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Perso j'étais comme toi, et je suis simplement allé sur un serveur HL2RP, et en retournant sur le 1, j'avais mon stunstick impeccable.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Je suis dans le meme cas que paka . J'ai deja esseyer se que vous propose et rien a marcher alor je pensse que je vais devoir reset meme si j'en et pas envie alor si quellqun a une idée qui ns la face partager merci d'avance :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben nan sinon sa sert a rien il pe sauver son dossier map et le dark rp parce que a mon avis le blem vien que le stun stick nes pas dans son dossier adons donc il fo le détruire lui plutot ^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
bah les dossiers qu'il veux genre phx wire autre addons ^^