stream url ? stream radio dans gmod.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour ,
ou bonsoir.

en essayant de crée des playlist perso (en dehors de ce déjà présent) j'ai remarqué que en vrai on est obligé de changé de musique manuellement (ou soit compilé les musique en 1 seul fichier mp3) car les fichier de playlist ne lisent que le 1er de la liste puis se stop.

donc je passe les lien de mes playlist (tout est en mp3).
(edit: j'ai encore changez d'hebergeur donc tout les lien sont déplacé.)

voila. si vous trouver comment faire une playlist qui peut se lire sans changer manuellement et sans faire de compilation sa me ferait plaisir que vous me passez la technique.

comment faire un bot teamspeek par rogue :

Spécial Comment faire un Bot dédier par R.O.G.U.E.

déjà pour commencé quelle sont la ou les différence entre les bot par rogue ou ceux des gens normale ?
mes bot sont des bot dit "dédié" ses quoi la différence ? c'est que je peut faire en sorte que si mon pc est éteint il continue a diffusé ma musique et des tas d'autre avantage :

pendant que je suis la je peut faire le DJ en directe. (modifier les musique comme un vrai DJ en directe pendant qu'il sont lue).

jouer du piano en directe :D aussi pareil telle un DJ xD.

et avoir le contrôle total dessus (changer de musique et tout) le faire se deco , reco allez directement dans le bon Chanel automatiquement.



alors Pour commencé il faut :

Un serveur (avec vision sur le bureau ses les meilleurs ou par commande mais ses plus compliqué après) sa fonctionne avec les linux et windows. mais pour ma part ses un windows.

des sons (bas forcement sinon sa diffuse rien)

teamspeek client windows ou linux en fonction de votre serveur. (oui un client sur serveur)

un lecteur de son (VLC media pour moi) sur le serveur bien évidement.

optionelle:
FL studio sur le serveur afin de faire le mixage. (ce que je fait.) et pareille pour le piano.

quand vous avez tout sa vous devez
installer teamspeek sur votre serveur.
puis vous connecté a garry city
réglé de sorte que le micro soit le mixage stéréo (pour moi ses la sortie haut parleur du serveur).
lancez votre lecteur audio avec votre liste de musique et voila :D

et pour le DJ

vous ouvrez la musique que vous voulez remixé et vous faite ce que bon vous semble ,
pour jouer sur le temps ses le plug appeler grosse beat (sérieusement)
et pour le piano ses vous choisisé le son et vous jouer avec votre clavier sur le misk.

voila :D
le tuto qui sert a rien xD et que personne va uttilisé.
 
Dernière édition:

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Holà mon jeune ami je suis dans le regret de ne pas pouvoir t aider :,( mais ne t inquiète pas bientôt les personnes du forums et pas forcément du staff vont arriver t'aider :p
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
message à supprimer (bug téléphone qui à multiplier le poste merci de supprimer ce post)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Salut,

Tu prend un logiciel de montage, tu assemble les musiques; tu upload et magique! :D
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
justement .

quand je dit compiler je parlait des musique assembler avec un logicielle de montage. mais sa serait plus simple qu'il aurait fait un truck pour que la stream radio lisent les playlist entière.
 
Dernière édition: