Storyline Post Apocalyptic RolePlay

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
2097, France.
Deux ans après la Troisième Guerre.

Seul Pays où l'usage des armes biochimiques où à radiation a été absent durant la Troisième Guerre.
Même si le pays est ravagé, les cités en ruines et la civilisation détruite..La France est le dernier pays où la vie persiste.

Du fait qu'aucune bombe à effet prolongé n'aie été utilisé, l'atmosphère est encore respirable.. même si la terre est devenue aride et la chaleur insupportable à certains endroit sans équipement adéquat.
L'un des seuls bunkers sur toute la planète à avoir résisté abrite le reste de la population humaine de toute l'Europe, voir de toute la Terre, étant donné qu'aucun contact n'aie pu été fait avec un autre abris anti-bombardement sur toute la surface de globe..

Deux ans à attendre, tremblant de peur, sentant les vibrations du sol sous leur pied, les déflagrations secouer la terre à une trentaine de mètre au dessus de leurs têtes..
Les survivants sortent enfin du bunker, rassemblent les matériaux comme le métal, et commencent à construire une petite ville juste à la sortie de leur abris..

Ils commencent lentement à s'assurer un approvisionnement stable de nourriture et d'eau..
Ils ont su gardé des unités de production polyvalente dans le bunker, leur permettant de pouvoir produire la plupart des objets standardisés utilisés au début du XXIeme siècle.
Armes, alliages de métaux..

Ils ne leur faut que du métal ou autres objets à récupérer dans la terre hostile qui s'est formée pendant la Troisième Guerre. La Civilisation Humaine réduite à une civilisation de ferrailleurs..
La pâle copie de gouvernement s'est installée dans le bunker dirige les efforts de la population pour améliorer les conditions de vie, même si l'utilisation de la force au lieu de la parole est préféré dans certaines conditions..

C'est pour cela que des gens tentent de s'installer en dehors de la ville..
Personne ne les empêche, tout le monde sait qu'ils seront obligés de revenir, vivant ou mort.
Personne ne survie en dehors.

Les pillards et bandits se chargent de poursuivre, de traquer quiconque sort de la ville pour tenter de s'installer et de vivre en dehors.
Seuls les plus courageux ou les plus téméraires vivent dehors.

Les gardiens de la ville ne défendent que le bunker ainsi que les bâtiments à l'extérieur, ils ne vont pas risquer leurs vies pour des fous, mais tout habitant est toujours accepté au sein de l'Oasis, le dernier lieu où l'Humanité peut vivre.
Oasis, terme utilisé pour désigner une zone de vie dans un désert, cruelle façon de désigner une zone pas plus grande qu'un stade de foot-ball et qui abrite les derniers vestiges de l'Humanité.
Sachez que tant que vous respecterez les règles de l'Oasis, vous serez protégés par les Gardiens.

Qu'allez vous faire ?
Survivre en communauté dans l'Oasis ?
Défendre vos congénères ?
Sortir pour échapper à la tyrannie du gouvernement ?

Bienvenue dans un monde où l'Humanité ne vit plus, elle survit.
Piller et tuer pour survivre ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Si vous avez des commentaires

Si vous avez des commentaires sur la Storyline, choses à améliorer/rajouter, choses à enlever..
Faites le, je vous y encourage fortement =)

Il s'agit d'un projet en cours actuellement.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Et si on rajoutait des aliens

Et si on rajoutait des aliens ?
si oui je peut faire une petite histoire employant plein de mot scientifique.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça me fais drôlement passer

Ça me fais drôlement passer au serveur qui à fermer la communauté et qui a tuer le DarkRP. :~
Sinon, j'ai pas lus ( bah un peu ) je lirai une autre fois parce que la j'ai pas le temps.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Gros changements dans la

Gros changements dans la storyline à venir.. Prof a trouvé une map plutôt gigantesque..
Je vous envoie les liens et un lien youtube pour que vous puissiez juger par vous même :

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=109989

http://www.youtube.com/watch?v=mvB3r-FDOsU&feature=related

Selon Prof, la map est gigantesque, je vais la tester sous peu.