Steam-Favoris

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
bonjour donc voila ses pour dire que je n'arrive pas a ajouter le serveur TTT pourtant je ves dans favoris je créer un nouveaux serveur et la j'envoie dans les favoris mes Problème il ne sont pas enregistrer bref je ne peux pas jouer a cause de ca alors de l'aide please :)
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
1):Tu prends l'adresse du serveur: 91.121.53.191:27015
2):Tu vas dans favoris, tu fais "Ajouter un serveur", et tu copie-colle l'adresse.
3):???
4):pROFIT!
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
ba j'ai essayer mes le serveur était pas ouvert aussi je donnerer des nouvelle quand il sera ouvert mes JE DIS BIEN MES si quelqu'un pourer juste prendre une vidéo lorsqu'il cherche un serveur(de garry'smod parseque sa m'énerve sa ne veux pas marcher) je ses je demande mes ses steam qui veut pas enregistrer = l
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui , si il est pas ouvert , ya un evenement c'est pour sa ...
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
oui merci mes alors en fouillant j ai entendu qu'il fallait installer garry's mod(ou ses moi) mes il reste toujour un gros probléme(apres avoir mi l'adresse ip il y'a marquer ajouter cette aresse au F... ou recherer des jeux a cette adresse alors moi en pensa que F? =favoris je clique même pas sa marche pas ) j'en et marre j'ai trop envi de venir pour m'amuser en enttendant je peux rien fair = l s.v.p aidez moi :(

bon en gros : je fes steam=> affichage=>serveur=>favoris=>ajouter serveur par adresse IP=> je colle=> ???? (j'ai le choix entre ajouter le serveur AUX f... ou vérifier quelle jeux sur ce serveur quand je clique sur vérifier les jeux je vois le serveur me je peux entrer dedans(quand je clique dessus sa m'aute la page pour ajouter serveur et hop il y'e plus et ses idem pour ajouter aux f...

Aussi faut t'il un jeux steam de base pour i jouer?(obligatoirement ) si (admetton) si je trouve le serveur et que je clique dessus me faudra t'il un logiciel pour afficher gary'smod et pour infos oui (je suis nouveau sur steam)hmm

donc je n'es encore aucun jeux steam

dsl

Edit Darkre02: A apprendre la règle des doubles post et ne fais pas un message juste pour dire dsl, la fonction edit est là et on n'est pas dans un chat instantané.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
WOWOWOW!

Quadruple post!
La fonction édit est la pour sa.
Je te conseille de rassembler tout tes post en un seul avant qu'un modo le fasse, car il sera VRAIMENT pas content, et sa, c'est pas cool pour toi.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oulala , le quadruple post x)

bref pour répondre ... si ta pas garry's , sa sert a rien de faire serveur .. ( enfdin si ta pas de jeux steam ... )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
magasin steam => recherche => gmod ( et si tu ve l'acheter ) => ajouter au panier => etc..
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, achète un jeu Source avant, je ne crois pas que Garry's Mod soit en S-A, mais avec toutes les MàJ...

Je te conseille le Pack CS:S + Gmod si tu veux jouer au jeu le plus joué de Steam, Counter-Strike, mais si tu as un PC puissant et que tu veux t'amuser en jouant, le Pack TF2 + Gmod.

PS: J'ai remarqué que CS:S a baissé de 5¤ .
Il est à 19, 99¤.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
mdr, acheter steam, jouer a gmod sans l'avoir acheté, tu te baignes sans mayots de bains ? X) (sans te vexer)
En faite steam est une plateforme de jeux ou tu ACHETES des jeux en ligne, alors si tu veux jouer a gmod et intégrer notre communauté, achetes garrysmod, et jte conseille d'acheter un pack genre "garrysmod+ css" car si tu n'as que garrysmod et que tu rejoins un server gmod qui contient des addons d'autres jeux sources, tu ne verras que des "errors".
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
J'ai css je le conseille pas , que des rageur dessus et je vous dit pas quand 1 rageur s'enerve...
Exemple
SALE FILS DE... C... B... JVEI TE ... T'HABITE OU QUE JTE ...
Breff c'etais que un exemple
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan si il achete gmod il lui faut css sinon tu verra que des erreur partout comme asugi....
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Jason Bon a dit:
J'ai css je le conseille pas , que des rageur dessus et je vous dit pas quand 1 rageur s'enerve...
Exemple
SALE FILS DE... C... B... JVEI TE ... T'HABITE OU QUE JTE ...
Breff c'etais que un exemple
Oui moi non plus j'aime pas css, jy joue jamais (a peine 10h de jeu sur le mod zombie) mais il est requis pour ttt...