Stargate sg1/ space-build

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Putain, le fail de la partie quoi!
la jail pos marchait pas, charlot faisai de l'insubordination, molm c'était transformer en pigeon et nous envoyait des vagues de npc alors qu'on était pas pret, on avait pas les licences d'armes, le taser faisait tout bugger
On en a chier x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
oui

il ne faut pas de cette salle connerie de darkrp c est trop galère ! je vais amélioré la map ! sinon il parait qu il y a un problème avec le full pack quelqu un en a un ?


A part ça je pense que demain on le fera sur la map gooniverse donc ceux qui n on pas pris pour le space-build go commencer a prendre !
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je suis tjr partant, j'ai déjà installé space-build y a pas si longtemps, j'espère que la proposition marche tjr :D
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rien à dire sur ce qui me concerne.. Il y a une raison personnel pour ma mauvaise humeur..

Sinon s'était carrément le plus pire bordel avec le RP x) Molm, ce qui serait bien c'est que tu trouve le .vmf de la map et la modifie pour rajouter des chose DÉJÀ fait :D Moin de merde comme sa pour tout préparer x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
alors Loco : oui sa tient toujours, et je serait ravi de pouvoir jouer avec toi, si tu as des problèmes lors de l'installation, contacte moi sur mon steam, et sinon j'aurai aimer connaitre ton steam ami pour te " donner rdv " lors des parties x)

charlot : moi en manipulation lua je suis pas doué donc laisse tombé je rajoute a la main !=) j ai tout adv dup donc sa prend 10 minute grand max ! mais il faut te discipliné ! on a tous des problèmes dans la vies, je peut même te dire que les miens sont surement aussi voir plus grave que les tient, et pourtant je ne me jette pas sur tout le monde avec une crowbar pour les buter ( j en rêve souvent irl mais je le fait pas XD )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bien sur que si rajouter moi steam et on y go <3 jvai galérer comme une merde a faire le général + god mais j'ai remarquer que pour que le travaille soit fait convenablement il faut le faire sois même <3
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
désoler de ce double post mais c'est informatif : règles notez pour plus de clarté dans le jeu
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis partant mais la map gooniverse me fait buger , je voi le ciel qui a un gros bug !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
okay némésis ben je te conseille la chose suivante : delete tout les fichier de gooniverse, re telecharge là ! Si tu a deja fais cela fait un screen, et euuuh ... ouai au passage t'a quoi comme jeu utilisant source ? sa peut venir de sa aussi !

Sinon et bien, gooniverse nous l'utiliserons que quand j aurais trouvé des vaisseau de stargate digne de se nom !