Spy Is Not Happy

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Omfg Stop critiqué c'est sympa c'est pas parceque tu est un dieu du ragdoll que tu peut critiqué sa me gave ses histoire de ragdoll a chaque fois ta des gens il te dise sa c'est mal fait sa c'est sombre ect omg koi sa gave.
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Corlide, j'ai dis que ça joué plus sur l'éditing que sur le posing.

Et donne moi des astuces au lieu de geulé --'
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Corlide tu est prier d'arreter d'enfoncer les gens : qui te dit que c'est pas sa premiere fois de posing a nico hein ? moi je trouve sa tres bien !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ta trop forcer les couleurs sombre, j'ai l'impression de voir un spy en pâte a modeler ! ( surtout la tête )
le posing bof et il fou quoi la en fait ? pourquoi il est pas content ?
Et pour ton pseudo, essaye de faire en sorte que se soit mieux imprégner ! car la tu as pas mit la même couleurs ont dirait un Stickers.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
Omfg Stop critiqué c'est sympa c'est pas parceque tu est un dieu du ragdoll que tu peut critiqué sa me gave ses histoire de ragdoll a chaque fois ta des gens il te dise sa c'est mal fait sa c'est sombre ect omg koi sa gave.
Totalement d'accord avec toi Krys.
Arretez de ramener votre science et encouragez a continuer!
Moi j'aime bien l'idée mais c'est vrais que ca aurais été cool genre si yavait d'autre perso qui joue avec son sapper ou un truc du genre derrière les caisses: ca expliquerais qu'il soit pas content. :)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Si on ne critique pas, alors il ne pourra jamais s'amélioré -_- !
Et puis hein, avant que j'arrive a mes derniers screens j'en est eu des critiques et ça m'a aider !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Corlide a dit:
son screen me fait penser a ceux de vicente sur gfr pas toi kazed :D
Mdr quand même tu abuse ! ça c'est super méchant ce que tu dis ! pourquoi ? je vous laisse observer ce désastre : en vla un bien moche : http://img704.imageshack.us/i/garrryyy.jpg/

Et c'est pas le pire ;/... xD
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Mais omfg stop vous disputés.

Vous n'avez de toute façon tout les deux jamais fait de truc très bons, c'était toujours pas mal.

Entraidez vous s'too !
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Moi j'aime bien ;).
Mais je trouve ça un peu vide comme ton autre Ragdoll =S.