Spanky Loco [FREEKILL]

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonsoir.
* Mon nom : KoopaBoy / Jim Morrison
* Nom du joueur rapporté : Spanky Loco
* Date de l’événement : Ce soir
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin
* Contexte :Je viens ici afin d'écrire une plainte contre lui. Ca fait plusieurs fois qu'il se comporte bizarrement comme ca, depuis hier. A chaque fois qu'il voit une personne armée, celui-ci la freekill pour ramasser son arme.

Il y a quelques minutes, nous étions avec Werty Jenkins, Alexandre Thiebedeau et Charlie ( les québécois quoi :p ) à l'endroit où on achète les maisons. On arrangeait nos petites affaires quand tout à coup il arrive en flic et tente de nous buter sans dire un mot. Forcément face à 4 ak il a pas tenu longtemps le pauvre...

Les personnes pourront confirmer les faits pour cette partie là.

Là vous vous dites "Ahah, c'est quoi ces preuves en mousse ?" .. soit je vous l'accorde mais le meilleur reste à venir :

Je vous retranscris ce qu'il a dit en OOC ( Werty en postera le screen pour vous le prouver ) :

[OOC] N'sx, Bonne Année 2012 !: tu croit vraimment que je me permettrez de freekill sans avoir plusieurs compte a coter ? :p

+

[OOC] N'sx, Bonne Année 2012 !: aller je freekill encore 4 gars et jdeco :p

Une fois que Werty aura posté les screens, je pense que ca vous convaincra..

BONUS ! : # 613 "N'sx, Bonne Année 2012 !" STEAM_0:0:45759119 14:21 115 0 active
Son IP, afin d'éviter que celui-ci ne revienne trop souvent :)

* Screen shots : A venir venant de Werty + moi j'ai ca, l'image parle d'elle même : http://s4.noelshack.com/uploads/images/9059869322460_sans_titre.png
* Joueurs autorisés à poster : Les personnes qui se trouvaient là.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ba sa c'est passé après que

Ba sa c'est passé après que j'ai déco , si un policier te voie avec armes lourdes dans le dos ,

-il te demande de la rangé ou de payer une amande pour fermer les yeux si c'est un policier corrompus ,

-il te lance somation pour l'enlever (moi je fait environ 10s) pour la mettre dans ton inventaire,
selon la règle de f1 si il point une arme sur vous vous ne devez pas sortir vos armes sauf si par exemple tu va te cacher deriere un mur ou quoi et qu'il te perd de vus le temps que tu prend l'arme ,

il à le droit de te tuer ensuite si tu le menace avec une arme dégainé , ou que tu n'as pas payer l'amande /ranger l'arme lourde dans l'inventaire au bout du temps de la somation .

Les armes légères sont légales de bases sans Maire (pistolet) si elle est ranger dans ton dos et non dégainé ,
mais le policier à le droit de te demandé les papiers du port d'arme (/me).
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Sauf que là c'était DEVANT LE

Sauf que là c'était DEVANT LE NPC de la banque + sans rien dire, il est arrivé comme un fou sur nous puis s'est fait refroidir.

De toute facon, SHoot est venu via console et l'a ban à ce que j'ai entendu..
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Thibodeau * merci d'avoir

Thibodeau * merci d'avoir déformer -.- Oui et bien il n'a rien dit le policier, il à tirer comme ça et après il à NLR 5 fois + et aussi regarder le screenshot, toutes les preuvents sont là.
 

Wicked

Membre actif
Membre
4 Janvier 2012
15
0
31
Bonsoir, j'étais présent

Bonsoir, j'étais présent cette journée là [Kira] et cette journée il ma carkill 2-3 fois plus tard. Et puis hier, il ma environ freekill 6 fois.

Il se mérite un bon ban 8)

Cordialement Wicked

Kira Flag
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bonjour
http://steamcommunity


Bonjour
http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630735824307716478?tab=public
Bye
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Désoler du double post mais

Désoler du double post mais celui la est meilleur
http://steamcommunity.com/id/444-1919/screenshot/630735824307715655/?tab=public