[Spam+insulte]Hirozaki

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
* Mon nom : Lordofmilk
* Nom du joueur rapporté : Hirozaki Takara
* Date de l'évenement : c'est dernier jours
* Régle( non respectée( : spam + insulte sur joueur et mod
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? => forum
* Contexte : Cette plainte n'est pas une plainte comme les autres. Elle a pour but de faire bannir hirozaki du forum pour ces multiples insultes dans la chat box et sur les topics en particulier parti plainte. Plusieurs personnes se sont fait déjà insulter et son écriture est atroce( fautes horibles + utilisation de majuscule). De plus cette personne passe son temps a spammé la parti plainte, il a le record de topic, à croire qu'il est le "vilain petit canard" de la communauté. Il faut qu'il prenne conscience de ses actes sur le forum qui sont très déplacé. Je serais pour un petit bann d'une semaine forum...
* Screen shots : citation de hirozaki partout sur le forum
* Joueurs autorisés à poster : Yéti, personne se faisant insulté ou ayant reçu des propos par cette personne désobligeant
 

Hirozaki Takara

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mars 2011
132
0
51
De 1)J'ai juste dis ''qu'il

De 1)J'ai juste dis ''qu'il ne meritait pas son grade'' car il a lock mon topic pour rien'
De 2) Si je veux me faire ban j'ai juste a faire à croire au admins que je vais hack le forum alors que c'est pas mon truc >.<

Regarder la chatbox je n'ais supprimé aucuns de mes messages..
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
super_g2:
Yop all Wink
il y


super_g2:

Yop all Wink

il y a 7 min 44 sec
super_g2:

Hirozaki : honnêtement, à part polluer la chat, tu sers à quoi des fois? alors on se calme et on se détend Wink

il y a 7 min 49 sec
Hirozaki Takara:

tu passe partout où je vais

il y a 6 heures 55 min
Hirozaki Takara:

lord mêle toi de tes affaire

il y a 6 heures 55 min
Lordofmilk:

hirozaki calme toi un peu pas besoin d'insulter tout le monde

il y a 7 heures 50 min
Hirozaki Takara:

sans raison*

il y a 8 heures 12 min
Hirozaki Takara:

tu mérite aps ton rang de modo Shock

il y a 8 heures 12 min
Hirozaki Takara:

Yeti t'es noob tu lock sa raison

il y a 8 heures 12 min

Si tu me disais sa tranquillement, sans m'insulter par la même occasion, par message privée ou autre ?
M'enfin, Poste ta candidature de modérateurs et poste une plainte pour lock de flood plainte abusif.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je propose plutôt de lui

Je propose plutôt de lui laisser une chance :

-Il n'est pas sanctionné , mais si il refait des abus il pourrais écoper d'un ban ou d'une limitation des sujets sur le forum (ne plus aller section plainte par exemple ) je demanderais à yéti pour voir si il est d'accord avec moi .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
J'ai plus simple.
On lui fait


J'ai plus simple.
On lui fait confiance pour ce calmer et il arrete les flood.
Maintenant lock abusif avec avertissement.
A moins que les fondateurs en décide autrement.