Soundpack de chansons

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
RetrOo a dit:
Singette28 a dit:
Oui MJ faut pas l'éviter ça serait un crime :eek:
Blague à part c'est surtout lui qui à fait un crime xD

Quel pédophile ...
Pfff... faut pas croire tout ce que disent les medias !C' etait un coup organiser pour piquer son fric !
Dire que Michael Jackson est un pedobear c' est....c' est plus qu' un crime

Sinon il faut des styles de musique different pour s' adapter a toutes les situations ,si il y a un seule style de musique ca n' a aucun interet ;)

Oh et ,upload le sur filefront ou mediafire ,je pense pas que les gens (et moi) aiment attendre 1 min pour telecharger u
fichier :)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moonwalker917 a dit:
Pfff... faut pas croire tout ce que disent les medias !C' etait un coup organiser pour piquer son fric !
Dire que Michael Jackson est un pedobear c' est....c' est plus qu' un crime
+1 , les gens profite qu'il soit riche pour lui coller 1 procès et le soulager de quelque millier de dollars

si les sounds sont ajouter au serveur il seront mit a DL normalment non ? m'enfin go mettre le pack a DL dans Dark Rp xP ( pas trop gros plz )
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ou alors, vous prenez vos petites mimines, vous modifiez un adv dup d'ipod pour remplacer les songs par les votre, et taddaaaaa tout le monde les entends quand memes ^^
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Non, seul toi les entendra.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Non Kata, les musiques de l'ipod duplicable, tout le monde les entends. Je sais pas comment ni pourquoi, mais c'est le cas.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
C' est celui de Drunkie c' est ca ?
Je pense pas tu devais etre dans un cas ou toi et celui qui l' entendais aviez tout les deux la meme musique parce que ton truc est techniquement impossible
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai mis mon pack de music, suffit juste de le placer dans votre dossier sound.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Stop dire que c'était un pédophile MJ Honte a vous de croire les médias. Il était tout le temps avec les enfants parce qu'il n'a pas eu d'enfance tout le monde l'utilisait pour du fric ! Les médias se sont dit : Au regarde il est toujours avec des enfants on a qu'a dire qu'il est pédophile comme ça on va se faire plein de millier de dollars. Sinon ne metter pas que UN style de chansons sinon c'est soulant.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Nan s'il vous plait pas de débat sur le fait que MJ était un pédophile ou non sinon ce topic va devenir un gros foutoir (à chaque fois que j'ai vue un topic parlant de sa sur un forum ya tout le monde qui veut prouver qui l'as raison, sa va jusqu'aux insultes, aux attaques personnels et out, c'est un sujet plus que dangereux xD )
Bon après j'trouve que c'est une très bonne idée ça, mais bon si je met de la musique que j'apprécie, je serai le seul :lol:
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Gypsy a dit:
Et voila pour moi:
http://www.megaupload.com/?d=9SHWHX1I
Houla le fichier est beaucoup trop gros mais la musique est pas mal :D:D:D mais pour la techno on peut se contenter du ravebreak !