Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les images parlent d'elles mêmes, j'ai pourtant les jeux csgo, css, hl2 je viens de les désinstaller est ce que ce serait lié ? Si non quelle est ce problème ??
Merci d'avance
Bien sûr que c'est lié. Tu a supprimé les jeux (donc son contenu) va dans l'onglet ressource et téléchargé ces content. Sur rockford cela ne sert a rien hl2
Bien sûr que c'est lié. Tu a supprimé les jeux (donc son contenu) va dans l'onglet ressource et téléchargé ces content. Sur rockford cela ne sert a rien hl2
Yep je me suis pris les packs de textures seulement du coup mais le plus bizarre est que hier tout allait bien et aujourd'hui les textures se sont volatilisées .. bref merci quand-même
.
Yep je me suis pris les packs de textures seulement du coup mais le plus bizarre est que hier tout allait bien et aujourd'hui les textures se sont volatilisées .. bref merci quand-même
.