soucis avec des skin's

tittoine2446

Membre
Membre
7 Avril 2016
2
0
16
34
Bonjour, j'ai un petit soucis avec des skin's, voilà j'ai téléchargé des skin's sur CSS que j'ai remis sur Gmod tout était correcte jusqu'à peu, depuis je n'ai plus de skin's d'armes ( je n'ai que ce qui sont d'origine) et je n'ai que 6 PNJ sur 8 et les 2 autres sont juste invisibles. Pourtant j'ai le jeux CSS sur steam je n'ai pas de version pirate. Pouvez vous m'aidé SVP ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@tittoine2446 tu dis "jusqu'à peu" ? C'est à dire ?

Alors plusieurs pistes concernant ton problème :
- Parfois quand tu rejoins des serveurs, tu télécharges des contenus mais ceux-ci s'installe carrément sur ton GMod, c'est à dire qu'une fois en solo tu vas retrouver les mêmes contenus qui était sur le serveur. (par exemple une musique de fond etc..)
- Tu t'es abonné/installé à un autre addon de skin d'armes et ces skins modifient les mêmes armes, donc il y a conflit et les skins ne fonctionneront plus

Pour régler le premier problème :
- Il faut supprimer le dossier download et downloads de ton répertoire garrysmod (ces dossiers contiennent tous les fichiers téléchargés en rejoignant des serveurs)
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod

Pour régler le deuxième problème :
- Il faut supprimer l'addon en question qui pourrait faire un conflit ^^
 

tittoine2446

Membre
Membre
7 Avril 2016
2
0
16
34
je ne suis jamais allais sur un serveur, ce bug est survenu du jour au lendemain. Est ce que cela viendrais d'une MAJ de Gmod ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@tittoine2446 surement mais ça m'étonnerait.
Tu as essayé ce que je t'ai conseillé ?