Sopa?

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Un petit sujet pour parler de la SOPA, (Stop Online Piracy Act) qui est la nouvelle censure américaine.
Vous vous sentez pas concernés? Devinez qui viens de fermer le premier site de téléchargement du monde?
http://www.foxnews.com/scitech/2012/01/19/feds-shut-down-file-sharing-website/#ixzz1jw4NTy3X
Ah, je vous aimes, amis 'Ricain (ironie)
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
En passant, allez sur le site

En passant, allez sur le site www.justice.gov

Quoi, vous n'arrivez pas à aller dessus ?

Le site est actuellement en DDOS par Anonymous :D

Vive le partage libre les gens \o/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et bien, nous

Et bien, nous résisterons.
Nous avons notre culture à défendre, nous avons l'avenir d'internet à protégé.
Ils feraient bien de censurer facebook et d'autoriser le partage de nombreuses données utiles à tous, disponibles à tous, gratuites à tous, et ouvertes à tous.
Si ils veulent censurer internet, d'accord, mais, ils se feront de nombreux ennemis. Je ne parle pas simplement que d'une dizaine de personne, je parle notemment de nombreux pays, et de l'indépendance sur ce en quoi, nous nous sommes toujours battu pour avoir un monde plus libre.
 

onlyguston

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2010
17
0
71
Ca m'étonnerait quand même

Ca m'étonnerait quand même qu'ils se fassent des pays en ennemis, quand nous parlons de liberté et d'indépendance, eux parlent d'argent et de pertes, tous en sont au même point, dans un monde capitaliste et conformiste, on pouvait pas s'attendre à de la compassion non plus.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Anonymous aura beaucoup de

Anonymous aura beaucoup de travail, dans les prochains mois ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, je regrette megaupload

Moi, je regrette megaupload surtout pour megavideo. A part ça, l'upload de fichier me manque pas trop car mediafire, je le trouve encore meilleur pour ça. Par contre, je dois avouer que la SOPA me fait peur, on ne sait pas jusqu'à où ils vont aller (surtout que leur prochain objectif est la fermeture de paypal).
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Beaucoup de gens parlent de

Beaucoup de gens parlent de ce projet de loi qui fait très peur à bon nombre d'entre nous, y compris moi. Mais n'oublions pas qu'il y a 2 projets de lois, SOPA ainsi que PIPA. Le projet de lois PIPA interdira toute publication de photo avec ou sans accord du photographié, dit comme ça tout le monde s'en fou, mais tout cela va tuer:
-Google ainsi que tout les autres moteurs de recherches Américain. Adieu Google Images, les recherches avec de belles images d'illusatration.
-Facebook: A part les photos de profiles ou nous sommes seul sur la photo, au mais attendez, en tant que mineurs, nous devons avoir l'autorisation de nos parents, mais j'oubliais ce super texte de lois ce contre-fou de l'autorisation du titulaire du photographié ou du photographié.
-Twitter, même raisons que FB
-Beaucoup de sites de types Blog ou journaux.

Bon maintenant passons à SOPA, le projet de lois qui rendre notre navigation surveillé par nos amis américains... Nous pourrons dire au revoir à beaucoup de sites modifiables par les utilisateurs, Wikipedia, Wordpress et j'en passe. Sans compter que ce projet de loi bafoue la liberté d'expression qui est une loi fondamentale des droits de l'hommes. Elle est belle l’amérique de nos jours.

[Le vocabulaire suivant peut être choquant]

Cette phrase est vulgaire mais je ne peux pas utiliser d'autres mots, ce serait hypocrite.

Nous devons ces textes de lois qui risquent d'être adoptés par le Sénat Americain à une pute du texas qui n'a sans doute même pas internet dans sa cambrousse...


Et tous en coeur remercions les auto-proclamés "ROI DU MONDE"...
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
J'aimerais savoir si tu

J'aimerais savoir si tu inclus le Canada dans "nos amis américains" :)

Pour ma part, l'internet c'est la jungle, c'est l'indomptable. Personne ne sera JAMAIS capable de tout contrôler. Les gros politiciens ( parce qu'aux USA c'est gros, pas grand ;) ) qui on votés cette lois n'ont même pas idée de ce qu'elle changera réellement ...

???(?_?)??? ? SOPA

PS Joffrey: Attention au Double Post
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
SOPA n'est plus, il ne l'on

SOPA n'est plus, il ne l'on pas voté car 68% de la population étais contre mouhaha
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
@ Mr.Maniak:
Non, je comprend


@ Mr.Maniak:

Non, je comprend que les Etats-Unis et non le reste du continent Américain Nord ou Sud. Malheureusement tu te trompe, à cause de la Sun Belt, une côte de la Californie qui regroupe tout les plus grands programmeurs du monde qui sont payés avec des sommes astronomiques, les USA détiennent tout les plus gros sites ainsi que la société qui s'occupe des DNS du monde entier est bien sur Américaine, donc si les lois passent, on ne pourras rien faire, c'est du tout cuit, maintenant tout repose sur ces foutus débris de membres du Sénat.

@Sama:

J'aimerais que ce soit vrai, mais non, le projet de lois a juste été repoussé car la population était contre, ainsi que la Maison Blanche. Ils vont juste changer quelques truques et ressortir les même textes de lois qui n'auront qu'une virgule ou un point en plus, donc la guerre ne fait que commencer.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Je suis sur l'irc des OPS

Je suis sur l'irc des OPS d'anonymous, c'est pas toujours très bien organisé, mais quand ils lancent des Ddos, c'est un régal ! Elysée ? ok on down, Mpaa ? ok on down !
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Haha xD ! Ce qui est bien

Haha xD ! Ce qui est bien d'Anonymous, c'est qu'il y a pas tellement de leader. Tout le monde est leader et ils attaquent des cibles prononcées par AnonOPS :)

Il faudrait leur parler de nos "autistes" qui DDoS le serv ...
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Les Anonymous sont un

Les Anonymous sont un collectifs très vague rassemblant énormément de monde,
la plupart se limite à faire des DDOS mais ils ont fait bien plus et continue de faire bien plus.
En vrac :

La fameuse histoire du cartel mexicain
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/11/05/au-mexique-anonymous-fait-flechir-un-cartel-de-la-drogue_1599427_3222.html

Piratage de fichier confidentiel de l'OTAN, qu'ils ont d'ailleurs gardés en réserves.
http://www.numerama.com/magazine/19385-anonymous-pretend-detenir-des-donnees-de-l-otan.html

L'operation Darknet où ils ont révélés le nom de 1626 pédophiles qui sévissais dans le deepweb.

Je voulais dire au deux derniers posteurs que les DDoS dont vous parlez sont des enfantillages. Ce sont les membres se prenant pour des forts qui s'amusent à DDoS à tout va.

Le "vrai" anonymous fait de très gros coups quand il agit (d'ailleur yen a un de prevu pour lundi ou mardi si le gouvernement américain soutient encore cette lois d'içi là)
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Je posterai pas de lien ici,

Je posterai pas de lien ici, mais ils ont déjà tout mis sur PasteBin. Le nom du directeur, son numéro de téléphone privé, son adresse, ainsi que toutes les informations personnelles d'une cinquantaine de personnes ayant participé à la SOPA. Un petit DDoS peut paraître ridicule, mais je vous assure que le site su FBI n'a pas tenu devant 5600 ordinateurs, ce qui est pour moi, un peu beaucoup 8) .
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Et 2h plus tard le site s'est

Et 2h plus tard le site s'est remis en marche.

Les ddos sont de petit test, anonymous est beaucoup plus fort muaahah