Sondage : Joueurs un peu plus rp ou non ?

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour

Alors , que pensez vous des gens ?
Un peu plus RPlike ?
Un peu moins RPlike ?

Trop d'abus par rapport aux freekillls ?

Votez et posté une réponse ;)

( Pour ma part , vous saurez déjà ... )

Edit : ( Etant donné toute les plaintes, un peu plus de sérieux serai envisageable... )

Deepthroat .
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Pour moi : Pensez vous que les gens devraient y mettre de leur pour Rp sérieux ?

Oui, le jeu serait plus intéressant
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi j'ai mit un peu de rp car cela dépend des règle suplémentaire, car par exemple si c'est pour empêcher de faire des porte avec l'outil door ça m'interesse pas hmm
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Actuellement sur une note sur 10 pour décrire le RP fait sur le serveur je mettrai 4.5/10
Le but du jeux n'est pas se faire de l'argent sa na aucun sens: votre argent n'et pas réel... Votre but c'est de VIVRE tout simplement. Et pour sa vous devez allez chez le docteur quand y en a un, acheter de la drogue pour tester un RP de junkie etc... La moitié des clases sont totallement inutile car trop peu de jouers font du RP.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est pour cela que si tout le monde y met du sien pour un server agréable , le rp serait alors super "cool" et "relax"

Deep.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Le problème ces temps si c'est que c'est un peu trop les flics vs gangster (j'ai eu des cas ou tu fouille la maison tu trouve rien tu t'en va et bing dans la tee). Se qu'il faut changer c'est pas les règles, ni le prix des armes, c'est la mentalité des gens.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Jackstone a dit:
Le problème ces temps si c'est que c'est un peu trop les flics vs gangster (j'ai eu des cas ou tu fouille la maison tu trouve rien tu t'en va et bing dans la tee). Se qu'il faut changer c'est pas les règles, ni le prix des armes, c'est la mentalité des gens.
c'est a dire un truc presque impossible quoi :noel: ce genre de personne ne réagissent que sur des cas comme ban après ils commencent a ce calmer mais y en a d'autre qui eux sont encore plus con même après le ban -_-
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa craint mais bon c'est comme ca, le problème du rp c'est la mentalité des gens et sa ne change pas en 1 jour c'est le problème.
Sinon vous pouvez toujours limité les droits des joueurs pour éviter les problèmes mais au ou sa va s'arrêter (comme dans les vieux rp avec aucun toolgun et au maximum 10 prop pour un magasin que tu peu figer, voir sur certain rp que un gravity gun pour les shipments et 0 prop).
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
moi je dirais que seule les gun dealer peuvent acheter des gun.ex:moi je m'achète moi même m'est gun parce que c'est le même prix pas besoin de se déplacer on a juste besoin de faire f4 entity/gun (un truc comme sa) et se prendre un gun. d'après moi sa réduirait le freekill se qui améliora le rp
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je vois se que tu veux dire Werty... Carrément enlever l'entity "Gun" qui permaittait d'acheter des guns quand y avait pas de guns dealers... C'est une solution comme une autre , faut essayer ça.

Plus de bans envers les gens qui freekills abusifs & Prop block abusif, on est sur un serious rp , non ?


Deep.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
c sur que des personne achète des guns le m'est dans le poket et va gangster pour ensuite freekill comme il veut
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Moi je dis werty tu as pas tord. j'ai vu une fois sur un rp que les pistolets étais possible d'acheter si il y a pas de gundealer et impossible si il y en a ce qui arrangerais tout le monde. sinon il y a toujours des commandes rp comme :
rp_enablebuypistol (Pistolet achetable ou pas)
rp_proppaying (Props payant)
rp_propcost (prix des props payant)
rp_removeclassitems(supprime les armes au changement de job shipment, stunstick,arestbaton ect..)
rp_restrictbuypistol (Pistolet peu être acheter que par les gundealer si il y a plus d'un gundealer, très utiles comme commande)
rp_respawntime (Temps avant réapparitions pour le nlr pk pas)

Voila j'ai pas mis la page ou j'ai trouver les commandes car c'est en anglais et de deux car ces temps il y a beaucoup d'abus d'admin avec slag et d'autre et sa évitera de savoir toute les commandes triches.
 

Nihilus

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
1
0
31
Eh bien cela fait maintenant que je joue sur du RP dans une tout autre style de jeux :D , et vraiment la definition dans le jeu que je parle et celui la du mot RP est complètement différent , sachant que dans ce fameux jeu on ne respecte pas le RP on se fait ban direct bref , je vous mettrez mais suggestions , et en attendant , Oui , il faut améliorer le RP sur ce serveur .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Inutile pour moi d'expliquer mon vote, pour ceux qui me connaissent un peu, ils en connaitront largement la teneur.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je plussois mais bon ce genre devrait surtout s'appliquer pour un certains SEVRI ,freekill tout le temps. Moi je fais sûrement des erreurs mais je m'applique :/

Alors de là à faire un serv privé ,je pense que c'est un peu trop mais le fait qu'il devrait plus s'appliquer ,je suis pour :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je pense plutot qu'un des probleme est le NLR beaucoup de gens le respecte pas: on les tue et aprés il achete un gun et vous freekill car ils ont la rage je pense qu'il faudrait leur éxpliuer une bonne fois pour toute cette regle éssentiel au bon fonctionnemetn d'un serveur RP, aprés il a certes quelques "noob" qui viennent bloquent l'entrée freekill tout le monde et se déconnecte mmais mise a par quelques freekill par si par la vite sanctionné je trouve que le serveur tourne plutot bien =D