Accepté Solove Martyrnez, Mohamed Saout, Antoine Boxberger, Rayden Bauld [NORP + Troll ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charky

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2016
4
0
61
25
Pseudo RP
Charky Pearce
* Mon nom : Charky Pearce
* Nom du joueur rapporté : Solove Martyrnez (STEAM_0:0:29242538),Mohamed Saout (STEAM_0:0:144671989), Antoine Boxberger (STEAM_0:1:158448845) et Rayden Bauld (STEAM_0:0:34037442)
* Date de l’événement :31.03.16 (environs de 00:00 / 1:00)
* Règle (s ) non respectée( s ) : NORP ( Ils me tirent dessus alors que je suis chef d'inter) + Troll ( "nique la police ect ..." )
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : J'était en train de patrouiller quand tout à coup je croise un groupe de policier (je suis d'ailleur d'un grade supérieur) ils commencent à me rentrer dedans, me demander de m'arreter, me tirent dessus ensuite alors que je commence à faire la plainte un de ceux ci me démote pour rien et ensuite d'amusent à me mettre en prison 900 secondes, avec le freetaz offert bien sur ...
* Screen shots :
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

La vidéo ne montre pas qui tire et le nom de la personne qui freetaze ou t'arrête
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonsoir, je me permets d'intervenir suite à ton message Harry.

Concernant celui qui le met en prison, tu peux regarder à 1min44 "Rayden Bauld".
Par déduction entre 0min39 et 0min42 on en déduit que c'est Antoine BoxBerger qui conduit le véhicule.
A 1min08 on retrouve Antoine BoxBerger qui répète à plusieurs reprisent "Police arrêtez vous", alors que Charky est policier.

Nous avons donc deux agents de police qui mérite largement un PERMABAN ! (Rayden et Antoine)

Nous pouvons aussi noter la présence de Poll Juu, qui par déduction à 0min41 est la personne assise sur le coffre de la voiture.
Les deux passagers arrières, dont Solove Martynez à gauche et Mohamed Saout à droite prennent largement part à l'action avec leurs propos à 0min40.

Je demande une sanction exemplaire envers ces joueurs qui nous font perdre notre temps, nous demande près d'une heure de travail pour poser la plainte (Extraction de la vidéo, upload, mise en ligne de la plainte et explication de celui-ci) et gâche nos soirées.
Une réponse faible de la part du staff envers ce genre de comportement ne fera que démotiver la communauté à la réalisation de plainte suite à des actions de NO RP. (HRP : Un peu comma la justice de nos jours avec certains délinquants...)
Nous n'avons nullement besoin de ce genre de joueur dans notre communauté.

Alian Delombre.

EDIT : Je rajoute un élément supplémentaire afin que le BAN PERMANENT soit de mise.
Remarquez à 1min07 que les deux policiers en uniforme ne sont pas avec un véhicule sérigraphié, ainsi que l'alliance métier avec les mafieux de derrière...

Dois-je encore rajouter des éléments pour que l'ont supprime de notre communauté ce genre d'individu ?
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Par déduction entre 0min39 et 0min42 on en déduit que c'est Antoine BoxBerger qui conduit le véhicule.

Joueur sanctionné !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.