solda

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
salut tout le monde !

alore un job de solda sa doit etre bien pour les gerre civile il dispose d'une arme comme le m4 ou mp5 ou fusil a pompe mai seulment 4 perssone pourrait etre solda mai si il ya trafik d'arme ba i son demote de leur boulo le solada ne peut pas arreter il protege le maire quan ya tro de mafia et aussi il dispose d'une armure a 100%
le skin
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=803
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
[large]HS :[/large]
"alors un job de soldat , sa doit être bien pour les guerre civile. Il disposerait d'une arme comme le m4 ou le mp5 ou bien encore d'un fusil a pompe mais, seulment 4 persones pourrait en être un , mais , si il ya trafique d'armes , ils seront demote de leur boulot . Le soldat ne peut pas arréter, il doit protéger le maire quand , il y a trop de mafia et aussi , il dispose d'une armure a 100%"

Désolé j'ai pas pu m'empécher.
Le clavier a assez de touches pour construire un texte correct , voyons !
Dans un sens sa m'entraine a mon orthographe , c'est plutôt bénéfique...

Revenons au sujet principal,
Donc moi je dirait que non , pourquoi :
-Les gens sont tellement flémard de démote... / Ne savent pas la commande /demote machintruc freekill.

et puis d'abord, pourquoi le job soldat , il y a déjà le GIGN , qui fais /job Soldat du maire et voilà ^^' en plus il peut même s'acheter un fusil a pompe en cas de soucis , aucune inquiétude pas vrai ?


Forelayder.mtw
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis tout à fais d'accord avec Forelayder, il y a déjà le GIGN, qui est en plus RP que Soldat. Car en plus c'est un groupe d'intervention français ! Il est équipé d'un Famas (Car c'est aussi une arme française. Puis il peut acheter les 2 sortes de fusils à pompes)

Donc ma réponse est : Non.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Quoi que je trouve celui la plus beau http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=58070

Moi je serais pour si un anti drop weapons serais trouvé, dans la limite de 2 soldats.
Ils protègerais la population et aiderais les clochards et personnes démunis à ce trouver des soins et de la nourriture à des prix plus abordable.
Un soldat ne serais pas pareil qu'un GIGN car le GIGN appartient à la gendarmerie alors que les soldats seraient plus indépendant et pourrais crée leurs base indépendante. Ils entretiendrait aussi de meilleurs relations avec le reste de la population.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'aurais été d'accord si il y avait eu des bonnes classes de freekilleur ^^'. Mais bon, 4 soldat en meme temps sa fait beaucoup celon moi et seul le terro représente une menace pour la ville, alors avoir GIGN, Police et soldat contre 2 pauvre terroriste sa le fait pas (Celon moi la mafia et les voleurs ne compte pas, car ils ne font pas beaucoup de crime).
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Uè mais justement ils ne serviraient pas qu'à protéger la population comme les policier ou GIGN. Ils auraient aussi un coté plus humanitaire en obtenant des remise (Environ 25% en moins) au près des vendeurs de nourritures et des médecins si ils sont accompagné d'un clochard avec eux, pour ensuite leurs donné.
Le nombre pourrais être reduit à 2 Soldats.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déjà, le plus important est le :

[large]PERE NOEL POUR L'ÉVÈNEMENT NOEL[/large]​

C'est bizzard, vous voulez un événement pour Noël, mais juste après vous voulez directement un nouveau job, alors que le job du Père Noël pour Noël n'a même pas était crée !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
nairolf a dit:
Uè mais justement ils ne serviraient pas qu'à protéger la population comme les policier ou GIGN. Ils auraient aussi un coté plus humanitaire en obtenant des remise (Environ 25% en moins) au près des vendeurs de nourritures et des médecins si ils sont accompagné d'un clochard avec eux, pour ensuite leurs donné.
Le nombre pourrais être reduit à 2 Soldats.
Je vois se que tu veux dire ,mais sa ne serais pu des soldats , mais des "O.N.U" , les soldats venus de partout d'ailleur pour aider les gens en difficultés , c'est bien pensé mais déjà les GIGN ont juste a /job ONU et voila , on en reviens au même

=> @ Pol : L'évent noël débutera aux vacances de noël , ou je ne me trompe ? sa laisse beaucoup de temps il me semble , assez pour le trouver le skin .
j'avais vu une technique pour mettre ragdoll => Player model , mais faut que la retrouve , sa éviterai de passer par 4 chemins

F.mtw
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Forelayder l'événement de Noël commence le 1er décembre jusqu'au ... Bah on verra. Donc sa laisse encore 2 semaines, mais si on si prend la veille ...
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Le job soldats, tout le monde le prendra pour avoir une arme. Puis, sa va se mettre sur la geule... Je suis contre tout les job qui débuta avec une arme, c'est une invitation au freekill.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
C'est pour sa que je suis d'accord si l'anti drop weapon est trouvé. Sa fera un nouveau perso avec un bon skin pour un serveur RP.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol a dit:
Forelayder l'événement de Noël commence le 1er décembre jusqu'au ... Bah on verra. Donc sa laisse encore 2 semaines, mais si on si prend la veille ...
Ouch,
ok ben je comprends alors
"jusqu'au ... " 31 décembre ? histoire de déconner le dérnier jour de l'année!

=> "Le nombre pourrais être reduit à 2 Soldats." Ok pour cette idée , mais faut changer le nom du job, pas soldat on s'croirait a l'armée dans une petite ville sa le fais pas , pourquoi ne pas les appeller les ONU , comme on voit en amérique , ils viennent en aident a la population en difficultée.

F.mtw
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouoai ...
Je ne suis pas satisfais.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bon ba chui desoler il mes impossible de trouver lanti drop weapons... Apres jai remarquer que apparement, a lorigine, on peut pas drop les arme. C'est deja une piste...