Slime domestique !

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Alors voila, je me baladais dans une grotte quand je vois un petit slime paumer et inoffensif ! Attendris je veux le faire remonter des profondeur de cette grotte....

ET J'Y SUIS ARRIVER ! Je l'ai balader en ville !!!

Les image , avec killergo dessus:



Dans le désordre : A la plage , avec killergo , dans un magasin , devants le phare, la mairie , je l'ai promener ce bout de chou il s'est même fait tomber dans l'eau il n'arrivait plus a ressortir...




Je me fais peur moi ....

Enfin bref , les images :























J'ai un bon feeling avec les slime moi en ce moment...
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
c'est bizarre car moi je le voyais pas, pourtant sur les photos on a l'impression qu'il jouait a cache cache avec moi
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Ouais enfin j'ai fait en sorte qu'il me suive quoi ^^'
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
je tombe dan une grotte, un enorme slime est devant moi m'attaque je replique et des slimes plsu petit apparaissent je retourne a la surface et il me suivent, a la lumiere du jour il deviennent genti et meme la nuit, il ne sont mechant que dans les grottes, enfin bref voici mon armée:
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
et d'ailleur il sont vraiment

et d'ailleur il sont vraiment *****

Mon frère et moi on a découvert des donjons , et on avait gav de truc , j'avais laisser un trou de lave pour dissoudre la cobblestone que j'avait en trop

et la , il était 10 sur moi et m'ont fait tomber dans la lave ...

des gros **** ces gars xD

mais après j'ai réudssi a ce qu'il me suivent .. mais ils sont mort cramé :/
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
D'ailleurs Paka tu lui met une laisse maintenant parce que je veux pas qu'il fasse ses besoins partout en ville :bigsmile: