Skin personnalisés pour les organisations.

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 5 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
  • Sondage fermé .

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Salut à tous, je pense que ce serais bien d'avoir un skin personnalisé pour son organisation.

Exemple: Mon organisation s'appelle "Polizei" et j'aimerais avoir un skin pour mon organisation.

Dans ce cas la je vais parler à un administrateur et je lui donnes mon lien workshop.

Exemple: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=000000000&searchtext=Lien+Exemple


Voila, j'espère que les administrateurs vont lires ma suggestion et je vous dit à plus ;)
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut à tous, je pense que ce serais bien d'avoir un skin personnalisé pour son organisation.

Exemple: Mon organisation s'appelle "Polizei" et j'aimerais avoir un skin pour mon organisation.

Dans ce cas la je vais parler à un administrateur et je lui donnes mon lien workshop.

Exemple: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=000000000&searchtext=Lien+Exemple


Voila, j'espère que les administrateurs vont lires ma suggestion et je vous dit à plus ;)
Bonjour, ton lien ne fonctionne pas... :/
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je suis Pour, mais as-tu un exemple précis ?
Fais des recherches sur le workshop pour voir ce que sa donne.
 

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Pas mal ;)

Et pour les organisations style police mon skin tu le trouves bien approprié ? Nom: Polizei
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Oui, ce que je propose c'est :
- Une organisation VIP ( seul un VIP pourra là créer).
- Lors de sa création : tu peux choisir un nom, et un skin pour toute l'organisation.

Alors, t'en pense quoi ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Normal, c'est un lien exemple ;)

C'est la première fois qu'on me fait le coup du lien exemple. Comme si nous ne savons pas ce qu'est un lien workshops........

Sinon, si l'idée et choisi, on ne prendra pas de skin du style police cela peut être trompeur
 

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Ya marqué Polizei et il est vert mon skin de police comment peut t-on se tromper xD ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Par contre je suis d'accord avec @Harry Kleins parce que, si ils ajoutent des skins ce sera des skins citoyens... Parce que un nouveau qui voit en premier un skin de polizei ça peut porter à confusion..