Site comme imageshack mais pour les video?

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila, je cherche un site comme imageshack, noelshack mais pour les vidéo. Exemple, je teste un truc sur Gmod, et je veux le montrer a quelqu'un opur voir ce qu'il en pense, je ne veux pas enregistrer ma vidéo comme sur youtube ou autre site, juste je donne un lien et il a la vidéo.
Merci d'avance.

Cordialement,
Benzouill
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je c'est pas si sa va t'aider mais youtube ?

Non ?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Lol, ou dailymotion... Oo

Je pense qu'il attendait une réponse plutot "spirituelle" mais Dieu n'en a pas décidé ainsi :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
ça m'intéresse aussi ! je vois se que tu demande ! tu héberge la video comme une image sur noelshack, tu copie colle le lien et tu peux faire en sorte qu'un certains nombre de gens puisse la voir direct je me trompe ?
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Je pense qu'il y a un mod sur ImageShack pour les vidéos ;)


NiCoO
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Sinon tu peux l'héberger sur un serveur privé (genre ceux de free.fr, 10go gratuit, j'en ai un) et lorsque tu met une vidée, tu la vois direct, mais youtube est là pour ça...

ps: je vais faire un test sur mon serveur, tu veux que je mette ta vidéo ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Kazed a dit:
ça m'intéresse aussi ! je vois se que tu demande ! tu héberge la video comme une image sur noelshack, tu copie colle le lien et tu peux faire en sorte qu'un certains nombre de gens puisse la voir direct je me trompe ?
C'est exactement sa.

NicoO a dit:
Je pense qu'il y a un mod sur ImageShack pour les vidéos ;)
Non il n'y en a pas, il n'y a que les fichier images.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Oui imageshack ça rèste imageshack.

Et je le répète, si tu veux, je l'héberge sur mon serveur. De là je te file un lien, et ceux qui ont ce lien peuvent voir la vidéo direct avec le navigateur.
 

Riquiquin

Nouveau membre
Membre
3 Mars 2019
1
0
1
Voila, je cherche un site comme imageshack, noelshack mais pour les vidéo. Exemple, je teste un truc sur Gmod, et je veux le montrer a quelqu'un opur voir ce qu'il en pense, je ne veux pas enregistrer ma vidéo comme sur youtube ou autre site, juste je donne un lien et il a la vidéo.
Merci d'avance.

Cordialement,
Benzouill

Salut Locoman. J'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai exactement ce qu'il te faut... c'est https://streamable.com/
En espérant d'avoir aidé.
RQQIN_
 

Aimeka

Membre
Membre
3 Mai 2019
1
0
6
Pseudo RP
mkxlove
@Riquiquin Et bien merci pour le déterrage qui me sert aujourdhui dans ma recherche et merci au forum de ne pas l'avoir suprimer
 

ZINADOLL

Nouveau membre
Membre
30 Août 2019
3
0
1
Pseudo RP
ZINADOLL
ça m'intéresse aussi ! je vois se que tu d xender discord omegle emande ! tu héberge la video comme une image sur noelshack, tu copie colle le lien et tu peux faire en sorte qu'un certains nombre de gens puisse la voir direct je me trompe ?
e, juste je donne un lien et il a la vidéo.
 
Dernière édition:

ballemy

Nouveau membre
Membre
29 Avril 2021
1
0
1
Voila, je cherche un site comme imageshack, noelshack omegle tv ome tv dirtyroulette mais pour les vidéo. Exemple, je teste un truc sur Gmod, et je veux le montrer a quelqu'un opur voir ce qu'il en pense, je ne veux pas enregistrer ma vidéo comme sur youtube ou autre site, juste je donne un lien et il a la vidéo.
Merci d'avance.

Cordialement,
Benzouill
e, juste je donne une connexion et il a la vidéo.