Accepté Simon Riley [deconnecte pendant une action RP] *bis*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Bonjour. Je viens m'expliquer sur la plainte à mon égard. N'ayant pas été présent en jeu ou sur le forum, je n'ai pas pu m'expliquer sur ce que l'on me reproche. L'histoire, vous la connaissez déjà donc je ne vais pas revenir dessus. Je vais en venir à l'essentiel.

On me reproche d' avoir déconnecté en pleine action RP et c'est tout à fait exacte. Avoir une connexion pourris et un serveur qui bug un peu, on ne passe jamais à l'abri d'une put*** de déco!

Des témoins? Possible, il y avais un autre banquier avec moi à qui j'ai dit que je bugais comme un porc. Me semble même l'avoir dit à Mathias...

Mon alibi? Pourquoi aurai-je quitter une action RP alors que je n'avais rien sur moi (Pas d'argent, pas d'arme).
Je n'avais pas non plus posé un seul Printer.
La banque était également parfaitement sécurisée donc pas de soucis à se faire avec les gangster-mafieu tant que les agents de sécurités étaient là.

Je me suis reco d'ai que j'ai pu, mais en retournant à la banque, il n'y avais plus aucun de mes props, et j'ai direct pensé à l'agent de sécurité et son Printer mais c’était trop tard... Pour moi les props restaient mais finalement, j'ai vu que non.
Excuse encore Mathias et j' espère que tu as eu droit à un remboursement intégrale.

Je vous dirai également qu'après la levé de mon ban perm, je me suis fais très petit et j'ai parfaitement bien joué donc ça m'embête un peu de plus, je vous ai dit que j'aimais vraiment bien se serveur.

J'espère que tout s'arrangera,
Avec mes salutations,
Simon Riley
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
oui c'est vrai Modozzz mais en faite, c'est une plainte que l'on a posté contre moi, mais je n'ai pas été là pour répondre sur celle-ci et maintenant, on ne peu plus poster dessus. Donc je me suis permis de le ré ouvrir en quelque sorte pour donner ma version des faits.
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Bonjour simon riley j'ai etait remboursé mais j'ai ete tres decu a cause de cela donc je me suis mis un peu en rogne.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
WTF pilotmatias ?!
Un peu plus de compréhension pour un problème que nous rencontrons tous ,
au bas mot , au moins une fois , tu crois que tu peus le faire ??
Simon Riley a tres bien éxpliqué le probleme , tout en s'excusant , d ' une erreur
qui n 'était pas vraiment de son ressort..
Retourner le couteau en lui disant " j'ai été tres décu " , alors que le mec s'est déja fait ban...
Selon moi c'est un peu moyen...
Courage Simon Riley !
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Ah ben non , en effet , je ne sais pas lire entre ce genre de lignes dsl ..
Ghost2 non plus apperement puisqu'il se sent obligé de s'excuser une fois de plus.
bref , autant pour moi , dans ce cas la je me fouette en criant " ne prend pas parti si vite ! ".

Alain Deloing (le défenseur de ceux qui n'en ont pas besoin).
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
En faite t'as pas compris que je m'excuser tant pis c'est regler.

C'est règlé tu dit... Je n'aurai pas dit ça comme ça étant donné que les admins n'ont pas encore donné suite à mon message...
Donc je suis encore banni et je ne pense pas que c'est réglé pour le moment...
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Pourrai t-on donner suite à mon post svp?
Je veux simplement pouvoir rejouer sur le serveur après les explications que je vous ai fournis.

Merci d'avance,
Simon Riley
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Le ban a été mis par une autre personne que moi.
C'est donc à la personne ayant mis ce ban de le lever.

Lui enlever le ban serait un manque de respect envers l'admin ou le super admin qui en a pris la décision.

Amicalement,
Link Old
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

Le ban a été mis par une autre personne que moi.
C'est donc à la personne ayant mis ce ban de le lever.

Lui enlever le ban serait un manque de respect envers l'admin ou le super admin qui en a pris la décision.

Amicalement,
Link Old
Dans ce cas te renseigner pour savoir qui l'a ban?
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

J'ai déjà bien assez à faire que de m'occuper du boulot des autres.
Tu as déjà ping les admin, je pense que cela devrait être suffisant pour ne pas non plus venir leur torcher les fesses.

On ne t'a pas déjà dit que tu étais en vacance et que tu devais respecter le boulot qui a été désigné aux responsables concernés ?

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Muffy et Harry Kleins

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Je sens une tension palpable
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Non pas du tout, par contre quel est le but de ton message stp Dan ? ;)
Es-tu concerné par cette demande de plainte car il me semble que si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas à poster ici surtout si ce n'est pas constructif.

Amicalement,
Link Old
 
Dernière édition:

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Heu y a des chambres d'hotel pour ça messieurs ...
Ça sert à rien de s'embrouiller pour mon cas, je vais me contenter d'attendre que Jon Jones rentre de vacances et j'attendrai son verdict.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.