Si vous m'aimez venez ici.

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Voila, tel un gros pigeon j'ai échangé un couteau sur CS a un fdp qui m'a pas payé.
Son steam: https://steamcommunity.com/id/Shiftshape
Je l'ai signalé pour tentative d'escroquerie et je vous invite à faire de même si vous voulez que cette merde ce fasse ban et que (peut-être) je retrouve mon couteau...
Vous pouvez m'insulter de débile si vous voulez je m'en fous complètement, je fais juste ce post pour que les gens qui m'apprécie bien m'aide. Si vous m'aimez encore plus vous pouvez demander a vos amis de le faire aussi mais rien de vous y oblige.
Merci d'avance à tous ceux qui le ferons.

Merci de votre compréhension.

PS: Ne faites jamais de trade steam-paypal avec un inconnu. JAMAIS.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
haha loul. je connait pas cs mais bon vendre un couteau a un inconnue c'est pas top top. et surtout que même si il t'aurai payé sur paypal , il aurait pus faire opposition juste après :p. (Paypal c'est du caca). tu aurait du lui demandé de prendre sur skrill qui est 10.000 fois mieux car les tentative d'arnaque sont divisé. il t'aurais payé et puis tu lui aurait passez le couteau.

edit: et comme je suis gentil , je l'ai signalé aussi :D
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Un... Couteau.... ( un couteau vaut entre 100 à 400 euros ) Désolé pour toi, je vais le signalé :thumbsup:

Ps: ton couteau s'était une Bayonnet ?

Regarder :D:D



 

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Il me semble que ce type d'échanges ne sont pas autorisés sur Steamm, enfin steam ne le conseil pas. Donc steam n'en prendra pas la responsabilité
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Désolé pour toi mais fallait bien prendre des précautions avant de trade des objets de valeurs.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Tu aurais du utiliser opskins pour le vendre. Tu n'a plus qu'a contacter le support steam et expliquer en detail ce qui s'est passé et, si tu as de la chance, ton inventaire te sera rendu.
Perso il m'on rendu mon inv une fois quand je me suis fais hacker mais c'est la meme chose pour eux.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Steam rend pas les inventaires dans ce cas là.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Done

Nous vous remercions d'avoir signalé du contenu choquant. Grâce à vous, nous allons pouvoir préserver le caractère convivial et civilisé de la Communauté Steam.