Sévir sur le serveur 1

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon voila je propose au admin de sévir sur le serveur 1 car il est devenue un deathmatch/bordel/... (ou tout nom contraire au RP) donc je propose au admin et joueurs de ne plus avertir, de direct sévir, en éspèrent que cela améliorera le comportement des joueur donc qu'en pensez vous admin, et joueurs?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je vais surtout sur le 32 slots pour le moment, pour le faire connaitre

Sinon il faudrait que des admins jouent plus sur le 24 slots car avec les bases, guerre ...
Je rappel (aux admins) que si un joueur ne respect pas les règles du DarkRP vous pouvez en faire ce que vous voulez. (sauf ban perma pour freekill ...)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
benzouill a dit:
Bon voila je propose au admin de sévir sur le serveur 1 car il est devenue un deathmatch/bordel/... (ou tout nom contraire au RP) donc je propose au admin et joueurs de ne plus avertir, de direct sévir, en éspèrent que cela améliorera le comportement des joueur donc qu'en pensez vous admin, et joueurs?
Moi qui suis un simple joueur, j'ai du mal à faire respecter l'ordre, je suis très souvent flic et dès que j'arrest je passe illico par la case démote...Et demandez à James Cartney, il joue souvent lorsque j'y suis, il me voit jouer, il pourrait affirmer que je ne freearrest pas et que je respecte les règles.
Ca me dépasse :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je rappel que tu peux faire une plainte pour un Freedemote (Car il ne respecte pas les règles : http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=134)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué il faut vraimentsevire ! mais la dernier fois que jais sevie en arivent 22/24 slots et a la fin 12/24 slots . en faite les joueur sont la que pour frager on dirait <.< et le reste eceille de joué le mieu Rp possible entre ces foutue guerre . jen est vue je ne ses combien ce plaindre parcequil ne pouvait pas jouer sens ce faire tuer même les flic en avait mare . ( mais aussie regarder le nombre de place de gangster au moin 6 ) .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oué... je crois que les guerres on va devoir les interdirent et les mettres en events, j'ai l'impression qu'elles sont trop systématiques...
Ou trouver une autre solution

Ou pas ...

Je sais pas :)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est vrai qu'il y a au moin 3"guerre" par jours! Et il ne respect pas le NLR normalement ces "guerres" ne devrait durer que 5,10 voir 20 minutes si les gangster sont coriaces, mais souvent dés qu'un gangster meure il revient et tue les flics par derriere ce qui fait que la guerre dur 1 heure :/, de plus il n'y a pas beaucoup de flics, c'est pour sa que je propose des grenades (http://www.garrycity.fr/t517-Grenade-serveur%2C-qu%26%23039%3Ben-penser-vous%3F.html) pour aider les flics :p .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
benzouill tu es admin.

Tu dois imposer ton autorité, si tu te laisse contrôler par les joueurs qui veulent nuire le RP ...
Donc tu si veux qu'il y es plus de guerre tu leur dit et si il t'écoute pas du sanctionne.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je ne suis pas tout le temps la, on me les rapporte souvent ^^, parfois je laisse faire mais je kick le NLR.
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
LocoMan a dit:
Moi qui suis un simple joueur, j'ai du mal à faire respecter l'ordre, je suis très souvent flic et dès que j'arrest je passe illico par la case démote...Et demandez à James Cartney, il joue souvent lorsque j'y suis, il me voit jouer, il pourrait affirmer que je ne freearrest pas et que je respecte les règles.
Ca me dépasse :/
Et oui je suis aussi dans ce cas là des fois...

Et en ce qui concerne les guerres... Certains les font n'importe comment ! ça deviens insupportable les "crimes de guerre" ...
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je joue quasiment toujours sur le serveur 1 et quand je vais sur le 2 ces plus souvent non RP que sur le 1