[SERVEURS] Fermeture/Ouverture

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Bonjour,

Vu que actuellement il existe déjà un TTT vachement connu, celui de GarryCITY sera rarement plein je pense, donc je serais pour d'ouvrir un serveur SpaceBuild construire un vaisseau le remplir d'oxygène, etc. Ou alors le Flood Mod on construit un petit bateau et dès que le temps est fini l'eau monte et on doit détruire le bateau des adversaires.

Pour être plus précis voici :

SpaceBuild

Description : On doit utiliser plusieurs éléments de la terre telle que l'oxygen, l'énergie solaire, l'énergie du vent, l'eau..., ensuite on stock tout cela dans des objets de stockage qu'on met dans notre petite base, mais j'explique très mal donc voici une vidéo (pas super, mais elle vous montre vite fait a quoi cela ressemble sachant qu'on peut construire la structure du vaisseau nous-mêmes).

Vidéo :
[video:http://youtube.com/watch?v=d9ziGSzKH1E]​

Lien : http://wiki.garrysmod.com/?title=SVN_Links / http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=SpaceBuild

Flood Mod​

Description : On construit un bateau avec des prop's dans le temps impartit après ce temps l'eau monte (vous comprenez que si on l'a pas finis avant le temps vous mourrez) une fois que l'eau monte vous recevez une arme de base le pistolet de HL2 (mise à pars si vous en avez acheté une arme avec de l'argent ce que je vais vous parler à l'instant) et pour finir vous devez détruire le bateau de vos adversaires sachant qu'il y a pas de kill entre les joueurs et l'argent remporté en fin de manche si vous avez survécu ou gagnez vous vous en servez pour acheter des prop's ou des armes plus puissantes que la basique.

Vidéo :
[video:http://youtube.com/watch?v=exN0gqpAMOk]​

Lien : http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=Flood

-----------------

Voilà à vos votes et merci de détailler vos pour et vos contres merci.

Cordialement, Arcade.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ca a déjà été proposé, et

Ca a déjà été proposé, et finalement, je sais pas ce qui est arrivé. Mais, le spacebuild consomme beaucoup si mal configuré. (J'arrive a faire tourner un SB 3 en sandbox avec 2 personnes + moi sur sb_gooniverse, avec un proco Intel pentium D 2coeurs cadencés à 2.80GHZ, alors bon, tout est une histoire de config.) et le flood, ben ça peut être vachement buggé si ya pas la dernière version ou l'une des dernières versions installées (je me souviens d'un serv ou l'eau montait pas -_-).... Sinon, c'est vrai que Garrycity n'a plus aucune chance vu que les terribles testicules sont là, avec les armes de Goupyl (qu'il avait crée pour notre serveur, au départ).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord pour

Je suis d'accord pour supprimer le TTT, on pourra dire que j'ai été influencé par le fait que je travaillais chez eux, mais il faut se rendre à l'évidence, ils ont déjà leurs joueurs, ils ont pleins d'armes (goupyl les a pas toute faites), ils ont un grand nombre de maps et des options qui vont avec (loading screen, wiki sur le gamemode, ...).
Je pense qu'il faudrait surtout du gamemode qu'il doit remplacer mais spacebuild me botte bien.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
Perso je naime pas TTT

Perso je naime pas TTT
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
C'est vrais que niveau TTT ya

C'est vrais que niveau TTT ya de la concurrence mais au niveau SpaceBuilds , pa part 3-4 serveurs Anglais , il n'y a pas de concurence , de plus , il suffit de mettre les models du SB , Life Support et ressource distribution au serveur sandbox pour qu'il devienne le serveur Build et le serveur Spacebuild deviendrais le Serveur "Utilisation"



En gros :


Sandbox : Créations de vaisseaux

Spacebuild : Test des vassaux ainsi que du système de survie


Addons utiles :
McKays Stargate Addons (E2PZ , Naquadah )

Gravity Hull Designator (ANTI PROPKILL quand le vaisseau est en orbite)

Puis apres tout le CAP (Carter's Addon Pack) Plusieurs Go
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ben, en fait, le SB3 est

Ben, en fait, le SB3 est devenu un addon, il est donc BEAUCOUP moins lourd, les addons du SB3 sont trouvable facilement si on sait chercher (ya un site qui donne tous les liens svn du SB3 officiel).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne sais pas si ça va

Je ne sais pas si ça va passer le spacebuild. Il faut voir, mais moi je m'y connais pas dans ce mode, je ne sais même pas quel addon prendre : il y en a tellement ...
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Pol, je vais te passer le

Pol, je vais te passer le lien du site "officiel" (apparemment, il ne l'est pas vraiment) par MP (si j'arrive a avoir mon ordi...)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est vrai que pour le TTT ça

C'est vrai que pour le TTT ça marchera pas mais moi je suis ouvert à n'importe quelle gamemode :bigsmile: .
Surtout un minigames ! :D
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Pour info Flofrou c'est

Pour info Flofrou c'est normale que sur ton pc tu galérer a le faire tourner vu que tu joue en même temps etc alors qu'une machine est fait exprer. Sinon Pol je sais quelle addons installer enfin les addons dont on n'a besoins il y à du SB ensuite il y aura 4 partie de Stargate enfin je te donne tout ça ce soir quand je rentre du boulot.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je lui ai déjà envoyé un lien

Je lui ai déjà envoyé un lien ou il peut trouver les SVN officiels. Et non, je ne galérais pas a le faire tourner justement c'était super fluide (et sur sb_gooniverse ou sb_forlorn) et je jouais avec mon frère. Tout dans la manière de faire marcher le SB3 est de la config. (pas français...)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il faut uniquement le

Il faut uniquement le spacebuild. Si stargate est intégré le serveur ne tiendra pas.
Dans le spacebuild il vaut mieux prendre les addons de base et éviter les extensions, n'oublions pas qu'il y a un darkRP qui tourne sur la machine.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le stargate rend le SB moins

Le stargate rend le SB moins intéressant sous sa forme première.
Par contre, avec du matos d'entrée/millieu de gamme, il m'étais possible de faire tourner le SB avec stargate et gcombat, pour 3 personne sans problème, même au coeur des batailles à coup de fission nucléaire de réacteur, de bombe au naquada, de lance missile, de gros vaisseaux, de canon énorme, puis des planètes entièrement industrialisées.

Tout ça pour dire qu'un dédié pourrait faire fonctionner sans mal un SB3 basique, et pourquoi pas inclure des combats.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faudra testes
Mais, je


Il faudra testes :)
Mais, je pr?viens, pas maintenant, car je ne suis pas chez moi (seul quelques personnes savent)