1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur Minecraft : Doneur [ Freekill, Grief]

flofrou11 Janvier 2011

1. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon, il semble que tout le monde puisse rejoindre, car il est pas indiqué comme whitelisté sur le topic.

Mon nom : Flofrou
    Nom de la personne concernée : doneur
    Date de l'évenement : Le 11 Javier 2011 à 15H45 environ
    Règle(s) non respectée(s) : Freekill, Grief.
    Admins connectés pendant les faits : Aucun, j'étais seul jusqu'a son arrivée
    Contexte : Je regardais tranquillement des vidéos youtube quand ce *** vient me kill et grief l'abri que j'ai construit pour tout le monde.
    Screen shots : Je peux pas en faire, mes touches F# Marchent pas sur cet ordi
    Joueurs autorisés à poster : Mignoti (il regardait sur mon ordi), doneur

2. headshooter

headshooter Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Willy Mc Dougall
    doneur est deja banni de tout les serveurs garrys mod et du forum. Il avait déjà fait des menaces sur le minecraft, il sera ban incessamment sous peu.

3. flofrou

flofrou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ok, en attendant, j'ai perdu 2 pioches, 2 haches, 2épées, 2houes, 2pelles, 2 coffres, 1 atelier et 14 torches si je me souviens bien (tous les outils étaient en bois) (et le reste, c'était pour mon abri pour tout le monde, bien visible du spawn la nuit, et facile à rejoindre.

4. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Lol, il améliore pas son cas lui.. ( Doneur )

5. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Doneur est vraiment un salle petit ch****. Il insulte les autres sans vraie raison...

C'est un kikoo. Permaban sérieux là.

6. RetrOo

RetrOo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ne t'inquiète pas ... Il ne pourra jamais le faire son esprit et son intelligence le lui permette pas ce genre de chose.

7. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Jerry. Bon on le ban ? *impatient*

8. Katakota

Katakota Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    J'suis sur le serv, il se co, brule tout sur son passage, et ce casse.... (et brule ma maison par la même occasion)

9. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    et la ?

10. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon, mon post va s'agir d'un hors-sujet et ça, je le sais très bien. Mais je suis venu poster ici car je vais clairement répondre un truc à Magelfik : Ta place de modérateur, tu ne la respectes qu'à moitié. Tu ne respectes pas du tout mais quand je dis pas du tout, c'est réellement le cas, les joueurs que tu n'aimes pas et tu en profite clairement pour les rabaisser de manières choquantes, je trouve. Je ne suis pas l'ami de Doneur mais voir que tu le traites de ch**** que cela soit censuré ou pas, je trouve ça irresponsable.

De surcroît, il y a quelques semaines, je remarque deux post pas du tout du même registre certes mais qui reste aussi irresponsable :
    1) Le fait est que warius a fait une candidature qui vous est paru nul est une chose mais la renommer en ''Voici comment ne PAS faire une candidature.'' et l'épingler, c'est humilier un joueur même si ce n'est pas dans la règle en tant que modérateur, tu devrais montrer réellement ce que tu dois faire pour montrer l'exemple (corrige moi si je me trompe si c'est pas toi qu'il l'a changé)
    2)Le fait que tu répondes à warius
    Je vais t'apprendre un truc mais une communauté est censé être un groupe de personne qui forme quelque chose donc chaque membre mise à part les quelques cas que l'on appelle banni sont important quelque soit leur rang (bon c'est sûr qu'un admin sera considéré comme plus important néanmoins les joueurs sont importants aussi)

Un dernier truc aussi, j'ai remarqué que tu mettais souvent j'ai ri presque tout seul. Ne serait-tu pas capable de formuler un avis complet au lieu de faire un message court de deux mots?

Sache que si j'ai dit ça, c'est bien pour que tu t'améliores et non pas juste pour te rabaisser.

Cordialement, Darkre02

PS: Encore désolé pour le HS

11. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    doneur BAN

12. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Lewpop ... J'aimais vu ça ... Je déteste ce genre de rageux.

Bref, pas besoin d'en dire plus.
    De plus on a réinstaller le serveur, la liste blanche devrait fonctionner.

Ban.

13. Magelfik

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    +1, c'est vrai que j'ai tendance à rabaisser. Merci de le signaler.

Chargement...

Partager cette page