Serveur Minecraft : Doneur [ Freekill, Grief]

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bon, il semble que tout le monde puisse rejoindre, car il est pas indiqué comme whitelisté sur le topic.

Mon nom : Flofrou
Nom de la personne concernée : doneur
Date de l'évenement : Le 11 Javier 2011 à 15H45 environ
Règle(s) non respectée(s) : Freekill, Grief.
Admins connectés pendant les faits : Aucun, j'étais seul jusqu'a son arrivée
Contexte : Je regardais tranquillement des vidéos youtube quand ce *** vient me kill et grief l'abri que j'ai construit pour tout le monde.
Screen shots : Je peux pas en faire, mes touches F# Marchent pas sur cet ordi
Joueurs autorisés à poster : Mignoti (il regardait sur mon ordi), doneur
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
doneur est deja banni de tout les serveurs garrys mod et du forum. Il avait déjà fait des menaces sur le minecraft, il sera ban incessamment sous peu.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Ok, en attendant, j'ai perdu 2 pioches, 2 haches, 2épées, 2houes, 2pelles, 2 coffres, 1 atelier et 14 torches si je me souviens bien (tous les outils étaient en bois) (et le reste, c'était pour mon abri pour tout le monde, bien visible du spawn la nuit, et facile à rejoindre.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Lol, il améliore pas son cas lui.. ( Doneur )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Doneur est vraiment un salle petit ch****. Il insulte les autres sans vraie raison...

C'est un kikoo. Permaban sérieux là.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Minight a dit:
J'ai entendu dire par quelqu'un : ''Si jamais il font un minecraft, j'vais faire sauté la communauté [ou serveur]'' ou plus ou moin de ce genre.
Ne t'inquiète pas ... Il ne pourra jamais le faire son esprit et son intelligence le lui permette pas ce genre de chose.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
RetrOo a dit:
Minight a dit:
J'ai entendu dire par quelqu'un : ''Si jamais il font un minecraft, j'vais faire sauté la communauté [ou serveur]'' ou plus ou moin de ce genre.
Ne t'inquiète pas ... Il ne pourra jamais le faire son esprit et son intelligence le lui permette pas ce genre de chose.
Jerry. Bon on le ban ? *impatient*
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
J'suis sur le serv, il se co, brule tout sur son passage, et ce casse.... (et brule ma maison par la même occasion)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, mon post va s'agir d'un hors-sujet et ça, je le sais très bien. Mais je suis venu poster ici car je vais clairement répondre un truc à Magelfik : Ta place de modérateur, tu ne la respectes qu'à moitié. Tu ne respectes pas du tout mais quand je dis pas du tout, c'est réellement le cas, les joueurs que tu n'aimes pas et tu en profite clairement pour les rabaisser de manières choquantes, je trouve. Je ne suis pas l'ami de Doneur mais voir que tu le traites de ch**** que cela soit censuré ou pas, je trouve ça irresponsable.

De surcroît, il y a quelques semaines, je remarque deux post pas du tout du même registre certes mais qui reste aussi irresponsable :
1) Le fait est que warius a fait une candidature qui vous est paru nul est une chose mais la renommer en ''Voici comment ne PAS faire une candidature.'' et l'épingler, c'est humilier un joueur même si ce n'est pas dans la règle en tant que modérateur, tu devrais montrer réellement ce que tu dois faire pour montrer l'exemple (corrige moi si je me trompe si c'est pas toi qu'il l'a changé)
2)Le fait que tu répondes à warius
Magelfik a dit:
Et si tu pars, ca fera un membre en moins. UN SEUL.
Je vais t'apprendre un truc mais une communauté est censé être un groupe de personne qui forme quelque chose donc chaque membre mise à part les quelques cas que l'on appelle banni sont important quelque soit leur rang (bon c'est sûr qu'un admin sera considéré comme plus important néanmoins les joueurs sont importants aussi)

Un dernier truc aussi, j'ai remarqué que tu mettais souvent j'ai ri presque tout seul. Ne serait-tu pas capable de formuler un avis complet au lieu de faire un message court de deux mots?

Sache que si j'ai dit ça, c'est bien pour que tu t'améliores et non pas juste pour te rabaisser.

Cordialement, Darkre02

PS: Encore désolé pour le HS
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Lewpop ... J'aimais vu ça ... Je déteste ce genre de rageux.

Bref, pas besoin d'en dire plus.
De plus on a réinstaller le serveur, la liste blanche devrait fonctionner.

Ban.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
darkre02 a dit:
Bon, mon post va s'agir d'un hors-sujet et ça, je le sais très bien. Mais je suis venu poster ici car je vais clairement répondre un truc à Magelfik : Ta place de modérateur, tu ne la respectes qu'à moitié. Tu ne respectes pas du tout mais quand je dis pas du tout, c'est réellement le cas, les joueurs que tu n'aimes pas et tu en profite clairement pour les rabaisser de manières choquantes, je trouve. Je ne suis pas l'ami de Doneur mais voir que tu le traites de ch**** que cela soit censuré ou pas, je trouve ça irresponsable.

De surcroît, il y a quelques semaines, je remarque deux post pas du tout du même registre certes mais qui reste aussi irresponsable :
1) Le fait est que warius a fait une candidature qui vous est paru nul est une chose mais la renommer en ''Voici comment ne PAS faire une candidature.'' et l'épingler, c'est humilier un joueur même si ce n'est pas dans la règle en tant que modérateur, tu devrais montrer réellement ce que tu dois faire pour montrer l'exemple (corrige moi si je me trompe si c'est pas toi qu'il l'a changé)
2)Le fait que tu répondes à warius
Magelfik a dit:
Et si tu pars, ca fera un membre en moins. UN SEUL.
Je vais t'apprendre un truc mais une communauté est censé être un groupe de personne qui forme quelque chose donc chaque membre mise à part les quelques cas que l'on appelle banni sont important quelque soit leur rang (bon c'est sûr qu'un admin sera considéré comme plus important néanmoins les joueurs sont importants aussi)

Un dernier truc aussi, j'ai remarqué que tu mettais souvent j'ai ri presque tout seul. Ne serait-tu pas capable de formuler un avis complet au lieu de faire un message court de deux mots?

Sache que si j'ai dit ça, c'est bien pour que tu t'améliores et non pas juste pour te rabaisser.

Cordialement, Darkre02

PS: Encore désolé pour le HS
+1, c'est vrai que j'ai tendance à rabaisser. Merci de le signaler.