serveur de RP garry's mod je suis miikman jo

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
Je voulez vous dire que je suis dsl pour autre annonce j ai était presser . Une question elle a quoi mon image ? :cry:

Mon Prénom:Jonathan

Mon Pseudo: Miikman

mon RP: Miikman jo

Mon Age: 15ans

Je veux être admin de ce serveur : car j aime bien votre team alaire d être sympa gentille cool quoi :D une vrais team

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):2mois mes pour le /ooc ... je m'en souvenée plus dsl

J était admin sur 3 serv en tout sauf que la team a eu un gros problème il y avais que moi qui payer les serveurs car les autre trouver une excuse de pas pouvoir payer

Mon Adresse Émail :[email protected]

Mon Steam Amis *:meakmen

Je peux cotiser: 5 a 10 allopass

Avec : allopass

Même si vous m aimer pas je payeraient pour vous :mrgreen: car j'aime bien votre team et vos serv je sais que 5 a 10 allo ses pas grand chose pour vous mais je peux pas plus car après j ai plus de credi ba voila encore excuser moi pour se mal entendu :roll: et bon jeux :wink:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mon avis sera Non , je ne tais pas assez vue sur le serveur . tu fesait souven le mariolle .
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi c'est non et il y a pas question de team et moi aussi je t'ai jamais vu sur le serveur donc NON!
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Pour moi tu veut juste etre admin pour foutre la merde ou je me trompe.

Sinon tu serai repasser d'un 1 mois

et pas bon titre de sujet lis comment faire une candidature.
 

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
je suis pas la pour foutre la merde mais pour jouer pas besoin de gueuler je suis pas sourd merci quand même bye :| une question demande a curtis si je suis pas souvent . je voulez juste savoir qui te dit que je veux foutre la merde déjà tu me connais pas puis en suite tu me juge sans m'avoir vue il y a que curtis qui peux juger car lui il me vois souvent et une autre chose ses moi qui vous vois jamais sur le serv et en trottant j ai coure je suis pas au chaumage merci quand même ++ je me contentrer d être client du serv voila merci quand bye et je préfère attendre avant de précipiter avant 1mois n est pas assais pour vous connaitre mes tout se quK m inporte et casse toi tes pas le bienvenus en gros ses sa; sais se que je vais faire je pense bon bin voila ++:X
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il est partis en 4 messages c'est du rapide bravo les gens, tu n'a va pas être accepté pour:

- Peu de joueurs de connaisse
- Ne participe pas forum
- Fautes d'orthographe (je suis pas difficile mais tu es comme hell_666 :) )
- Gros mot (Pas besoin de t'énerve au bout du 4eme les messages attend les autres)

Si tu résous tous ces problème je pense que tes chances d'être admin seront vachement augmenté.

Juste pour détails c'est pas négatif mais sur gmod on parle plus de communauté que team.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
miikman a dit:
une question demande a curtis si je suis pas souvent
tu à male compri . tu na pas asser jouer sur les serveur garrycity pour pouvoir etre admin et effectivement tu est peut connue des joueurs .

Jackstone a dit:
- Fautes d'orthographe (je suis pas difficile mais tu es comme hell_666 :) )
Merci de bien vouloir respecter ma dyslexie , c'est deja pas facile dans la vie de touts les jours . je fait du mieu que je peut .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
miikman a écrit:

[...] qui te dit que je veux foutre la merde déjà tu me connais pas puis en suite tu me juge sans m'avoir vue [...]
Il y a tout dans mon vote dans ce que tu as marqué, comme tu l'as dit on ne te connaît pas assez donc on pas te juger sans t'avoir vue par conséquent pas de vote positif. Et t'as pas besoin de faire un deuxième sujets, c'est pas qu'à cause de ta présentation qu'on a voté non et comme l'a dit Jackstone t'as pas assez participé, tu insulte car on te dit non (enfin un minimum de respect pour nos opinions si elles sont justifiés) et t'écris avec pas mal de fautes.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
De une je crie pas ^^ de deux tu arrive tu veut etre admin sans que on te connai curtis te connait peut etre mais nous pas donc repasse plus tard.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Jackstone a dit:
Il est partis en 4 messages c'est du rapide bravo les gens, tu n'a va pas être accepté pour:

- Peu de joueurs de connaisse
- Ne participe pas forum
- Fautes d'orthographe (je suis pas difficile mais tu es comme hell_666 :) )
- Gros mot (Pas besoin de t'énerve au bout du 4eme les messages attend les autres)

Si tu résous tous ces problème je pense que tes chances d'être admin seront vachement augmenté.

Juste pour détails c'est pas négatif mais sur gmod on parle plus de communauté que team.
Je rajouterai:

- Lire correctement et entièrement: http://www.garrycity.fr/t16-%5BRECRUTEMENT%5D-Admin-Server.html
Notamment pour formuler une demande d'admin "correctement"

- Montré que tu es intéresse par la communauté, la tu veux les admins et tchao en gros...
 

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
dsl si ses partit en couille déjà pour les faute je suis dsl de suis pareil je suis dyslexie je sais comment sa fait :cry: peu être que je cri mes voir un NON! comme sa pour moi déjà le majuscule ses crier et plus ! ses gueuler ^^ je suis d accord avec vous pour admin mes je vous vois pas souvent le soir moi l aprème j y suis pas car j ai cours donc voila je suis dsl pour mon comportement ses vrais que j ai dépasser le vase ^^ bin pas grave et vous me dite pour allopasse j en passerais volontiers ++ :roll: et pour admin je suis pas la pour BYE BYE ^^ si je demande ses pas pour faire n importe quoi ^^ je suis la pour jouer et faire respecter le RP ^^ bon bin merci encore ++
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Clairement je vote Non :

-Ameliore ton ortagraphe comme la deja dit JackStone
miikman a dit:
Même si vous m aimer pas je payeraient pour vous
Il ne s'agit pas que de de payer pour etre admin !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote non, le cout je suis voleur je me met avec les gangsters et je tire sur les flics hier pas trop apprécier :S
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il a de la dyslexie (La dyslexie est la difficulté d'identification des mots écrits, difficulté qui entraîne des problèmes d'écriture) Mais cela n'empêche pas d'évité le sms même hell a fait un effort (sa ce voit au début c'étais plus bourré la c'est juste certains mots, perso je fais rectifié tout mes post sinon il en aurait pas mal aussi). Surtout pour une candidature prend un correcteur d'orthographe sa t'aidera moi j'ai firefox il le fais a ma place.
 

miikman

Membre actif
Membre
17 Mars 2010
9
0
31
j ai vus que tu et aller sur wiki pour la dyslexie ^^ bn pas grave merci quand ++ et bon jeux :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Jack Stone la dysléxie n'est pas que sa, la plupart des gens ont sa mais d'autres peuvent avoir des difficulté pour apprendre ou autre mais je ne me douter pas un seul moment que Hell etait dyslexique !
Sinon pour miikman, bah je reste sur un non.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Omar étais surement le +++++ dyslexique que j'ai jamais vu :D .
Il dit seulement que même s'il ne deviens pas admin il donnera des dons .