1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Serveur CloneWarsRP [Episode 3] [A lire]

Negan10 Novembre 2017

  1. Negan

    Negan Nouveau membre Membre

    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Pseudo RP:
    Negan
    Message à l’attention des clones cadets


    Bonjour cadet, j’espère que votre sortie des cuves de bacta s’est passée sans encombre. D’ordinaire vous seriez supposé rester plus longtemps avec nous sur Kamino afin de parfaire votre entrainement, mais l’état préoccupant du conflit dans lequel nous sommes enlisés ne cesse d’empirer. Malgré la victoire foudroyante de la République Galactique sur Géonosis, nous avons besoin de nouvelles recrues pour continuer à la défendre efficacement. Un avant-poste permettant le déploiement plus rapide de forces armées a donc été récemment établi sur la lune de Rishi afin de lutter contre l'expansion de la Confédération des Systèmes Indépendants. Cet avant-poste est structuré autour de règles et de valeurs établies qui sont les suivantes :

    Tout d'abord, votre avancement dépendra uniquement de votre expérience, de vos compétences et de vos faits d’armes. Aucun poste à responsabilité ne pourra être obtenu grâce à la corruption.

    Deuxièmement vous aurez l’occasion, lors de vos missions, de rencontrer la plupart des belligérants au coeur du conflit galactique actuel; De la Grande Armée de la République, aux forces CSI, en passant par les fiers mandaloriens, les contrebandiers en tout genre, les sénateurs et bien plus encore. La plupart sont disponibles régulièrement pour les clones lors d'entraînements spéciaux. Par ailleurs vous serez sans doute amenés à participer à des combats majeurs desquels dépend le destin de la République Galactique telle que nous la connaissons.

    Nous bénéficions également d’un personnel encadrant expérimenté, particulièrement à l'écoute de ses hommes, et dont les missions et tâches proposées sont diversifiées. Vous ne vous ennuierez donc pas et n'aurez pas à craindre de faire face à des supérieurs injustes ou cruels, auquel cas n'hésitez pas à en référer aux Shocktroopers.

    Pour conclure, si vous aspirez à devenir un soldat de la République, vous êtes au bon endroit. Vous n'avez qu'à rejoindre notre canal audio crypté pour être tenu au courant des actualités relatives à l’avant-poste. https://discord.gg/qq57KAu

    Sachez que les premières recrues auront le privilège d'accéder en priorité au recrutement des postes à responsabilités, rejoignez-nous donc vite si vous êtes intéressés jeunes cadets !


    -Lama Su
     
    #1
Chargement...

Partager cette page