Serveur Build

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bonjour a tous !
Un petit rigolo c'est amuser a mettre 4 turret automatique au tour du spawn et c'est deconnecter , impossible de respawn sans se faire tuer , on peut pas disparaitre avec le noclip a cause de certain bug.. (Je ne sait pas les quel)
Je propose d'enlever les turret wire...

Bonne nouvelle , j'ai vaincu ces machines MOUAHAHAHAH !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Suffit de mettre un respawn god :p
Mais un chieur a toujours moyen de faire chier : il peut spawn une prison autour du spawn par exemple, donc sa l'empêcheras pas de faire chier.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Anti noclip c'est bien quand tu veux construire en solo surtout...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Oui mais un anti-noclip autour du spawn c'est moin bien ...
Enfin si le joeur c'est deconnecter , on peut le remove nous meme mais si il est toujour la les admins ne peuvent pas etre la 24h/24
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
sa fait longtemps que j'était pas venu sur le forum (partit sur CoD6 et Sc2) Mais pour le build sa commence pas remove 1 tool 2 etc... Puis après on enlève les E2 Les Hoverballs Enfin tout quoi avec n'importe quelle tool un boulet peut faire chier
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pour l'anti-noclip, il ne sert pas a grand choses positivement. Si tu veut build tout seul, go en mode solo ;).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
javais vu un truc ,je crois que c'est un E2, c'est une prison de joueur et tu peux pas t'en débarasser, quand tu bouges, elle bouge avec toi.quand tu meurs et que tu respawn,t'es toujours dedans... pratique pour les casseurs de c*****
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Jon Jonjo a dit:
Pour l'anti-noclip, il ne sert pas a grand choses positivement. Si tu veut build tout seul, go en mode solo ;).
L'anti-noclip est utile pour que tu puisse builder sans que des mec vienne te faire chier et faire ca avec des potes tranquille . il serait peut etre bien de le mettre pour les respected , les joueur demande a l'etre et le sont , comme ca les fouteur de merde qui font 1 tour sur le serve peuvent rien faire .