Serveur ApocalypseRP , Mort ou Résurrection ?

GmanV2

Leader & Membre Fondateur des Inferno's.
Membre
17 Décembre 2018
70
33
68
28
Marseille
steamcommunity.com
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
Bonjour,Bonsoir.

Comme vous savez (ou pas) nous allons bientôt fêter un 1 an du serveur ApocalypseRP.

Mais je commence à m'inquiéter depuis l'affaire "GSchool" sur l'avenir du serveur , en effet les joueurs quitte le serveur ainsi l'activité du serveur , nous avons atteint un record de 80/100 joueurs , maintenant nous somme 0 voir même 3 dans le serveur max.

En tant que Chef de la plus grande communauté du serveur , je me pose la question sérieusement que c'est t'il passé pour arrivé là.

Plusieurs facteurs selon moi ce problème majeur pour tous :

- Manque de communication & Pub pour revenir de nouveaux joueurs.
- Le "You Tube Game" nous à abandonné.
- Le Dev n'est plus actif (Je critique pas la vie de Pol , car je connait en rien de ça situation IRL).
- Les Inferno's sont t'ils trop OP ? Si oui , faite part dans les commentaires de ce Topic.

Je voudrais crée ou prévoir une réunion exceptionnel avec @Pol @ShOoT dans le discord avec tout les joueurs actif (ou communauté) du serveur pour essayé de trouver une issue de l'avenir du serveur que pour moi , il est au bord de l'abysse , et que je veut pas le laisser "pourrir" (malgré mes moyen trés limité car je suis pas un membre du staff de GarryCity).


J'attend de votre part si vous avez des solutions à ce problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut @GmanV2

Tu sais très bien ce que je suis en train de faire vu qu'on a discuté sur Steam, je suis toujours sur le même truc, j'avance lentement car je ne suis pas disponible tous les soirs

Je ne communique pas car je ne souhaite pas teaser sur quoi que ce soit alors que la map n'est toujours pas prête :D

Des bisous
 

GmanV2

Leader & Membre Fondateur des Inferno's.
Membre
17 Décembre 2018
70
33
68
28
Marseille
steamcommunity.com
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
Salut @GmanV2

Tu sais très bien ce que je suis en train de faire vu qu'on a discuté sur Steam, je suis toujours sur le même truc, j'avance lentement car je ne suis pas disponible tous les soirs

Je ne communique pas car je ne souhaite pas teaser sur quoi que ce soit alors que la map n'est toujours pas prête :D

Des bisous


Bonsoir @Pol , merci pour ta réponse rapide , je suis parfaitement au courant de nos discutions sur Steam.
Or pas tous sont au courant de l'avancement de ton "développement" sur le serveur , ce topic sera la preuve à tous que le serveur avance.

Faut pas non plus oublié pour autant que il reste à ce jour , aucun joueur dans le serveur actuellement dans le rp_apocalypse.
C'est pour cela qu'il faut en discuté d'un futur proche d'avoir un plan niveau "communication" du serveur , ou remettre du "Neuf".

Dans tout les cas , je reste optimiste de ce projet que je tient malgré tout à cœur , car il est pour moi , elle est la vision du roleplay telle qu'elle doit d'être (Pas de F4 jobs , crée nos libertés des scènes roleplay et faire nos choix ect...)