Screenshots de nos "aventures" dans Garrycity.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
2015-07-28_00020.jpg
Ma plus belle scène RP à ce jour !
J'étais en cavale à la suite d'une opération du swat qui a tué mon ami ( je faisais du trafique ), fuyant les hlms du taco bell je me suis enfui en prenant le bus puis en trouvant un véhicule abandonné et je me suis réfugié dans ce chalet, un sms anonyme m'a prévenue que des policiers arrivaient chez moi et ils étaient déjà là, je me suis enfuis pour me mettre sur la corniche, j'ai fait des tirs de sommation mais ils ont commencés à me tirer dessus donc j'ai riposté, étant quasi-intuable sur ma corniche ils se sont enfuis et ma cavale prit fin lorsque je partit au quartier riche pour me cacher....
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde


:/
 
  • J'aime
Réactions: Jarlay Reland

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Là c'est pour montrer que la limousine, elle est tellement longue qu'elle bloque n'importe où, avec @Muffy, on s'est fait avoir plein de fois : rp_rockford_v1b0127.jpg
Et sur ce screen c'est un petit voleur, qui a tenté de voler ma voiture en safezone, hélas, je ne sais pas ce qu'il est devenu à ce jour :rp_rockford_v1b0124.jpg
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pauvre limousine, d'ailleurs j'ai voulu me suicider mais elle a fait la même chose sur le ponton du lac :(