[Screenshot] Sur MON serveur (privé qui plus est :D)

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Pas de description, juste, je voulais vous faire rager en découvrant mon inventaire gniark gniark



 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Euh... rage ?
...9 DIAMANTS ET 10 LAPIS !!!! *me s'evanoui *
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Rien que ca? faudrait que je vous fasse un tuto pour comment savoir miner? ;) avec ca tu va te faire des couilles en diamant!

PS: jai plus de 10 dose de poussieres de redstone, une 30aine de cubes de fer, une 20 aine de blocs d'or et encore jai pas fini de creuser!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
jerry de ton texture pack inexistant
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Olol C'est rien ce que tu possède :) De plus un serveur privé donc je sens que c'est comme tous les autres jeux un truc abusé.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu n'as pas tellement de trucs, sur le serveur d'un pote, on avait trouver une grotte, avec des soutterains où il y avait plus de 64*3 redstone et on a pue faire 2 pioches en diamant sans compter les énormes doses de métal. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que le serveur est privée est lancer via hamachi, on trouve beaucoup de ressource x)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Moi je l'ai trouvé deux ou trois jours après avoir commencer, d'abord fallait bâtir de la maison. Le plus con reste qu'elle était en face de la maison cette grotte x)