Screens faits en mon absence ici.

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Version vidéo 1080p avec musique en arrière plan


"Hé ouais, ça faisait longtemps, un peu de pluie. Avant que quelqu'un ne vienne poser la question : le type qui a enlevé son casque récupère l'eau à l'intérieur pour la boire."


La fine fleure de Facepunch, un bon nombre de très bons posers se regroupant sur un seul et même serveur avec la frénétique envie de poser, ça donne quoi à votre avis? Réponse en image. Sur ce nous retournons jouer à Neotokyo, que nous avons repeuplé au passage.


Participants

Posing:

Weenurs
Taggart
Rusty
Dubeard
Fussy
Bubz
Hunterdnrc



Editing

Joazzz
Weenurs
Enhanced_AI
Masterfgh (pas encore fini son editing)
? => ceux qui sont encore en train de bosser dessus ou prévoient de le faire













Différents editings par différentes personnes

All these people, they're like ghosts, they walk by the street as if the asphalt was part of their flesh, CO2 is their oxygen, work is their hobby, life is their unattainable dream.

I lost my work, I won a bank lend, charming poisoned chalice oh you got me. the only heat that could light up my dead soul, my love, sadness' confident... died in a car accident.

There is only one valuable way out. There is only one way to light up my soul.


Posing : 30 minutes + 5 minutes à chercher un bon angle
Editing (ingame) : 10 minutes
Editing (Photoshop) : 1 heure

Grosse flemme de traduire cet espèce d'immondice que j'ai écrit juste au dessus. N'est pas Shakespeare qui veut.


Oui c'est des hardcore urban explorers qui walljump dans un immeuble de 10 étages. On est passionné ou on ne l'est pas.

Musique sans aucun rapport avec le screen si ce n'est que c'est ce que j'écoutais quand c'est arrivé.


On était en train de jouer à Darkest Hour avec des ricains. Fussy a rechargé le croquette lawnchair de Taggart. Taggart, 2 secondes plus tard, voit un tank , réfléchi pas... fwoosh. Ça m'a fait marrer. J'ai posé ça sur gmod... voilà voilà.​


"Le batiment s'écroule, le méchant ne mourra pas avant que Bruce ai fait une cascade périlleuse et extraordinaire pour l'achever, ainsi il récupère son pistolet en plein vol et va lui coller une balle avant qu'il n'ai pu tirer même si en temps normal il aurait eu 10 fois le temps de se faire flinguer, mais chut faut pas le dire."




BD:










 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Meme si je les ai deja tous vu j' ai un faible pour les screen dramatique !
En faite j' adore le 15e et le dernier :p
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tout vue déja^^
parcontre faut que tu m'explique comment tu fait pour que Mr Foster ( mec de killing floor ) brûle un spécimen avec une H.U.G.E -_-
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
ThE-KiLLiaN a dit:
tout vue déja^^
parcontre faut que tu m'explique comment tu fait pour que Mr Foster ( mec de killing floor ) brûle un spécimen avec une H.U.G.E -_-
Il s'agit d'une M249 SAW, de fabrication Américaine, tirant des balles de 5.56mm.
Jusqu'à preuve du contraire ça brûle pas, et même si les flammes en arrière plan peuvent prêter à confusion, les impacts sont suffisamment visibles. :v