screens de débutant

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
coucou j'ai entendu parlé du forum a cause des gens de garryfr qui ralaient contre vous, bref du coup j'ai décidé de passé faire un tour pour posté mé screen:

http://www.youtube.com/watch?v=imamcajBEJs
(c'est pas moi ki ai fait la music lol)








c'est pas super mé bon, dite si vs voulez que j'en mette +.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas mal du tout! même génial!

Sinon, tu vois pas un problème niveau pseudo?
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
je vois pas le problème j'utilise ce pseudo depuis 2007 sur Facepunch. Je l'aime pas du tout mais l'inspiration me manquait quand mon compte principal s'est fait random ban.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je n'y croit pas^^ ce sont des image de d'autre jeux x)

je m'attendat a des screen garry mais bon , j'aime les image ;)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non c'est l'éditing qui rends comme ça...Sinon garryfr nous prend toujours pour des cons avec les efforts qu'a fait ShOoT pour régler le problème...
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Les screens viennent de Garryfr...
Oui oui, je suis sous Garryfr sous le pseudo de Bliblix. Je viens juste poster quelques uns de mes posing ici.
Comme ça je suis sûr que personne ne vienne me les vol- OUPS

Ah et sisi c'est bien du Gmod, d'ailleurs pour les 2 premiers à part les effets de vitesse et d'impact il n'y a pas de photoshop.


Et non je ne vous prend pas pour des cons, j'aurais pu faire mieux comme entrée mais mon but n'est pas de vous prendre pour des cons. Si vous voulez je peux me barrer et arrêter de poster si vous avez décidé de discriminer ceux qui viennent de Garryfr. Pas de quoi faire tout un patacaisse.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
le 2eme je l'ai déja vu dans un autre jeux , j'en suis sur !! x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui bon je voie pas quelle rapport avec des radgolls c'est un jeux ><
Et maintenant stop parler de garryfr merci .....
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Wh1t3, arrête de leurs dire de partir, ils peuvent rester ici s'ils ne font pas n'importe quoi.. Je ne vois pas le problème.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Gypsy a dit:
Oui bon je voie pas quelle rapport avec des radgolls c'est un jeux ><
Wut? Bon je vais résumer pour éviter les cafouillages :
-Screenshot fait sous Gmod, presque pas retouché
-Models (ragdolls) tirés de Mass Effect 2 et portés sous Gmod.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Headshotter a dit:
WH1T3 T1G3R a dit:
Les screens viennent de Garryfr...
Oui oui, je suis sous Garryfr sous le pseudo de Bliblix. Je viens juste poster quelques uns de mes posing ici.
Comme ça je suis sûr que personne ne vienne me les vol- OUPS

Ah et sisi c'est bien du Gmod, d'ailleurs pour les 2 premiers à part les effets de vitesse et d'impact il n'y a pas de photoshop.


Et non je ne vous prend pas pour des cons, j'aurais pu faire mieux comme entrée mais mon but n'est pas de vous prendre pour des cons. Si vous voulez je peux me barrer et arrêter de poster si vous avez décidé de discriminer ceux qui viennent de Garryfr. Pas de quoi faire tout un patacaisse.
Nan mais c'est cool ça nous fais plaisir de voire de beaux screenshots, j'ai juste eu peur lors de l'invasion je ne comprenais pas pourquoi.
Je me suis expliqué avec les admins de GarryFR et ont a eux juste un petit mal entendu entre les 2 communautés.

GarryCITY c'est une communauté RolePlay enfaite, basé sur ces serveurs comparé à GarryFR qui est plus sur l'exploitation visuel de Garry's MOD si je ne me trompe pas ?

Enfin bref les problèmes sont réglés, dans aucun cas nous voulons vous faire de l'ombre ou autres sur la copie de vos créations.
Mise à part que le contenue des utilisateurs qui peut être copier mais dans aucun cas sous notre responsabilité (GarryCity) mais à l'utilisateur lui même de prendre la responsabilité (CF: règlement)


Enfin voila Enjoy et pour tout problème PM moi ;)

EDIT: De Bayonne en plus :D
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Super Bien fait mais pourquoi la phrase sur le bas de la première image?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Très jolie ;) je ne vois pas pourquoi tu mes débutant.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
C'est drole j'ai l'impression que beaucoup ne voit pas l'ironie du titre après avoir l'excellent posing de Headshotter.

Je le redis comme sur JV.COM : tu excelles dans l'art de l'editing et du posing, je suis sérieux, tes screens sont vraiment réaliste et d'une beauté à couper le souffle.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord avec garyu, tes screens sont excellents, le posing est comme on le voit de plus ton editing rajoute une touche parfaite à tes screens! A continuer sur cette voie! =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je connais tes screens, ils sont géant, mais viens pas nous faire croire que c'est des screens de débutant ^^'' ..