Score de votre PC ?

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
C'EST UN VIWUUUUUS

sinon le prog ne pus pas la merde ? pourquoi toute une serie de teste alors que ont peut voir la même chose sans prog avec un simple clique droit sur windows on voit deja le proc et la ram ? puis pour la carte graphique il faut allez dans gérer au lieu de proprieter puis gestionaire de periferique et dans carte graphique on a la carte graphique et aussi le chipset (celle intégrer)


@Harry Kleins

a voler ma config ?

en plus la gtx 980 600 e :S le proc 300 e. harry t riche ?
il est passez sous le bureau pour demander une augmentation loul
j'ai la même chose sauf que j'ai 24 gb de ram :p. (ddr3)
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
C'EST UN VIWUUUUUS

sinon le prog ne pus pas la merde ? pourquoi toute une serie de teste alors que ont peut voir la même chose sans prog avec un simple clique droit sur windows on voit deja le proc et la ram ? puis pour la carte graphique il faut allez dans gérer au lieu de proprieter puis gestionaire de periferique et dans carte graphique on a la carte graphique et aussi le chipset (celle intégrer)


Pend toi ....
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Pend toi ....


RETRO SATANAS
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Lol depuis quand tu es chez Orange ? Et presque 940 MB/S en upload ........ J'ai du mal à y croire avec ta connexion qui plante tout les 30 minutes sur the division
C'est un fake, le serveur est à Paris mais y'a écrit "Faster than 99% of GB"
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
C'est un fake, le serveur est à Paris mais y'a écrit "Faster than 99% of GB"

J'ai compris ..... 940Mb/S en Upload impossible pour du priver au au jour d'aujourd'hui


Pas du tout faut arr^ter la drogue sur GMOD..

C'est ma future connexion que je vais avoir chez orange (normalement) déjà que je dépasse le débit MAX de mon FAI.. et de plus si c'est possible ... le 1 GBPS est sortie depuis un moment un pote est chez orange PRO et il a 1 gbps de DL & UP

Le speedtest jl'ai pris sur google image donc osef je vais avoir le même montant x)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pas du tout faut arr^ter la drogue sur GMOD..

C'est ma future connexion que je vais avoir chez orange (normalement) déjà que je dépasse le débit MAX de mon FAI.. et de plus si c'est possible ... le 1 GBPS est sortie depuis un moment un pote est chez orange PRO et il a 1 gbps de DL & UP

Le speedtest jl'ai pris sur google image donc osef je vais avoir le même montant x)

Oui chez orange pro. Tu va me dire que tu va avoir un forfait pro (comme ton pote) plus cher qu'un forfait normal.....

C'est bien pour ça que j'ai marquer pour du privé impossible. Entre offre Pro et privé il y a une différence
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Pas du tout faut arr^ter la drogue sur GMOD..

C'est ma future connexion que je vais avoir chez orange (normalement) déjà que je dépasse le débit MAX de mon FAI.. et de plus si c'est possible ... le 1 GBPS est sortie depuis un moment un pote est chez orange PRO et il a 1 gbps de DL & UP

Le speedtest jl'ai pris sur google image donc osef je vais avoir le même montant x)


"65€ HT/Mois"
A+
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
moi c'est la :
Gigabyte GeForce GTX 980 Xtreme WindForce

(http://www.ldlc.com/fiche/PB00199446.html?gclid=CPu1mrT5hssCFUieGwodTFABhw#utm_source=Google+Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC+-+Google+Shopping)

599e95.

mais on est pas la pour debatre sur un prix. quand je dit que sa coute 600 e , je veut dire que sa coute juste HYPER cher
pour acheter sa faut vraiment pas savoir quoi faire de son argent. et ceux qui coute encore plus chère c'est pire.
Donc tu ne sais pas quoi faire ton argent :p

moi je sais quoi faire avec mon argent, mais si on travaille toute l'année pour payer les factures et jamais se faire plaisir cela ne sert à rien de vivre.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
sauf que une gtx 980 :S trop trop chère.

tout sa pour jouer a des jeux qui coute 70 euro (que personne ne paye et que tout le monde telecharge sa coute cher loul)
mais bon tout le monde fait ce qui veut de son argent et je suis pas le mieux placer pour faire la moral sur sa :p.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
sauf que une gtx 980 :S trop trop chère.

tout sa pour jouer a des jeux qui coute 70 euro (que personne ne paye et que tout le monde telecharge sa coute cher loul)
mais bon tout le monde fait ce qui veut de son argent et je suis pas le mieux placer pour faire la moral sur sa :p.


Tout et cher dans la vie.