Refusé [Sarlofhul] Moderateur Du Serveur Garry's Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour Tout le monde me revoissit pour une nouvelle candidature plus motive que jamais! ;)

Votre Prénom:Zakari
Votre Pseudo:sarlofhul
Votre Nom RP:Vladimir Polovsky
Votre Âge:14ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Car j'aimerais beaucoup aider le STAFF dans sa tache,aidez les joueurs et je pourrais me connecter tres souvent et ces temps si il y'a pas mal de monde.Parfois il y'a pas d'Admin qui est connecter et les gens en profite pour faire du no-Rp.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):quasiment 3mois et sur le forum depuis le 23/03/2014
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)Non aucun mais je connais bien les Regles du DARKRP mais j'ai deja était auparavant Fondateur,Moderateur et Administrateur de serveur MIinecraft
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected] mais je prefere que vous me contactiez par MP
Votre Steam ami *:elias_94
Combien pouvez-vous côtiser ?: 5/10 euros de temps en temps
Comment ? (PayPal / Allopass): Par paypal

Commentaire:Je pense etre assez rp et connais bien les regles du serveur ,j'aime beaucoup aidez les gens.,Pendant les vacances je pourrais me connecter tout les jours,Lors de la reprise de l'ecole je vous fait un tableau pour vous montrez mes horaire libre (bien sur je fait d'abord mes devoirs,ce qui me prend de 1h30 a 2h max souvent¨^^)Lundi: de 15h30 a 19h , Mardi:de 16h30 a 19h,Mercredi: de 12h/11h a 19h jeudi: de 16h30 a 19h,vendredi: de 15h30 jusqu'a 19h voir 21h.Comme dit au dessus j'aime aidez les gens.
Voila bonne aprem' a tous!


Cordialement,Sarlofhul
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Neutre...
Si il y a bien un


Neutre...

Si il y a bien un avis qui doit être donné c'est celui de la candidature de Jim Moriarty qui a demandé le même poste depuis plusieurs jours en ayant son topic fermé à cause de certains parasites. Je préfère ne pas me prononcer complètement sur ta candidature avant d'avoir eu la réponse.

De plus, le staff est très présent en ce moment ( surtout Carla qui est là très souvent ) donc je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à recruter...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
D’accord pas de soucis , mais

D’accord pas de soucis , mais je suis tres content e ne pas m'avoir manger de CONTRE :D ,meme les neutre me suffise pour me remotiver! :D merci quand meme!
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pas vraiment d'intérêt, moi

Pas vraiment d'intérêt, moi et Carla, on est presque connectés en permanence (sauf les week ends pour moi), plus d'autres staffeux qui viennent de temps en temps, bref, le serveur est souvent couvert, ou alors y a 5 ou 6 personnes sans surveillance guère plus.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
CONTRE
On est déjà beaucoup,


CONTRE
On est déjà beaucoup, en moyenne il y a presque tout le temps un membre du staff de connecté, donc inutile de prendre encore du staff, cela faisais longtemps que je ne m'étais pas connecté, a cause des crash mais la je vais redevenir actif…
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Autant pour moi je ne m'étais

Autant pour moi je ne m'étais pas connecté depuis les chaîne crash…
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Petit up
Ps:Vous attendez


Petit up
Ps:Vous attendez toujours ou v déboucher la candidature dé. Jim Moryati
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
sarlofhul a écritPetit

sarlofhul a dit:
Petit up
Ps:Vous attendez toujours ou v déboucher la candidature dé. Jim Moryati
Bin, c'est surtout qu'on a plus vraiment besoin de surveillance, surtout qu'avec le sound fix, des admins/sadmins vont revenir.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Ha ok...Mais c'est pas grave!

Ha ok...Mais c'est pas grave! Modo ou pas Je m'amuserais toujours autant sur le serv de tôt de façon ;)



Bnne aprèm! ~Sarlofhul
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Je te rassure, tu t'amuse pas

Je te rassure, tu t'amuse pas en modérateur.
Des fois, t'as le temps de jouer RP, mais quand y a la masse de monde, t'as pas deux secondes pour jouer ^^'
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Oui a c'est sur, mais le pire

Oui a c'est sur, mais le pire c'est quand tu est tout seul, car si tu est prit en otage et que ta le ///admin tu doit arrêter la scène puis revenir enfin bref tu ma compris ^^
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Ho vous savez je connais ça

Ho vous savez je connais ça ^^ j'ai ara avant crée un serveur mine raft 30slot et il y'avait environ 20/25pers par jour sur le serv ^^ mais j'ai du l'arrêter faute de moyen...merci d'avoir répondu aussi vite :)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je me demande honnêtement

Je me demande honnêtement depuis quand l'excuse trop de staff est concrètement valide ?
Tout les gens qui utilise cette excuses ne vous plaignez JAMAIS que vous êtes surcharger, que parfois il n'y a pas assez d'admin que se soit maintenant ou dans deux mois, 2ans.
Quelle inconvénient à trop d'admin ?

Pour ma part, Je suis pour l'instant neutre sur ta candidature vis a vis de ton age. Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de te côtoyer longtemps ingame, Mon avis peut donc changer.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Pour, rp , tout ce que j'ai à

Pour, rp , tout ce que j'ai à dire, mis appart qu'il connait les règles et heureusement.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Croquemort a écritCONTRE
On


Croquemort a dit:
CONTRE
On est déjà beaucoup, en moyenne il y a presque tout le temps un membre du staff de connecté, je vais redevenir actif…
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonsoir wow tout ces post en

Bonsoir wow tout ces post en une âprem' ok bin ce n'est pas grave, ;) merci d'avoir répondu aussi vite encore :D comme je l'ai dit plus haut: Modo ou pas je m'amuserais toujours autant sur le serv! :)!


Bnne nuit!
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Tu n'est pas Ro tu la toi

Tu n'est pas Ro tu la toi même reconnu en dicta je te dit " contre le mur immédiatement " tu te m'est a tourner en ronds en geulant " ne me tue pas ne me tue pas je c'eût pas mourir maman etc.. " alors bon --'
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Oui j'assume entièrement mes

Oui j'assume entièrement mes actes,tout a l'heure je ne sais pas ce qui m'as pris,je n'iest pas étais rp,Mais c'est la première dernière fois ;) cela ne se reproduiras plus!;)




Bnne nuit!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.