[SANS SUITE] Antony poliakov (No rp Vehicule)

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Mon nom :Bella sicilia

* Nom du joueur rapporté :Antony poliakov

* Date de l’événement :16-17 h00

* Règle (s ) non respectée( s ) :No-rp vehicule

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:j ai contacter francois il ma dit de porter plainte forum

* Contexte :Bonjours je fait cette plainte Car antony poliakov n arrête pas de faire des acte no rp contre moi j ai des screen ou il me fonce dessus a la station essence il fonce il recule il fonce il recule alors que je venais juste de mettre l essence

* Screen shots :http://steamcommunity.com/id/76561198004248711/screenshot/631862291354758052/?
Lisait les photo en arrière pour avoir tous les screen

* Joueurs autorisés à poster :antony poliakov et punk et d autre de la scene


J’espère qu'il sera sanctionner pour se manque de rp

Cordialement Bella Sicilia
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
J'ai pas l'impression que le

J'ai pas l'impression que le modèle de plainte sois respecté, tu ferais mieux de respecté le modèle sinon ta plainte va pas être très retenue ...
 

PunKtuation

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
2
0
31
Je confirme, que depuis qu'il

Je confirme, que depuis qu'il etait maire, Anthony ne fait que des actions contre nous, juste pour nous ennuyer. Rp ou pas.
 

Antony_Poliakov

Membre actif
Membre
14 Janvier 2012
3
0
32
Ok , tu te permet de poster

Ok , tu te permet de poster une plainte contre moi car j'ai foncer dans ta caisse pendant 10 sec car tu bouger pas , ai-je carkill quelqu'un , freekill quelqu'un ? NON.
Par contre moi , je peux rappeller l'acte de no rp que tu as fait a la banlieu 3 pour me tuer ( Maire ) .
Bella s'est permis de passer par dessus le mur pour rentrer dans son jardin , ce qui est totalement no RP , de plus on n'avais deja perquisitionner cette maison . Beaucoup de joueurs pourrons temoigner sur cette acte no Rp.

Pour justifier les screen , tu etais dans ta voiture et tu ne bouger pas , tu as fait expres de pas bouger pour pouvoir me screen donc maintenant il faut un petit peu arreter ton cinema .
Tu es un joueur plus no rp que moi et tu te permet de poster contre moi .

Aller bonne soirée
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Met des screen pour justifier

Met des screen pour justifier de quoi tu parle moi j en ai tu me foncait dessu et je venais a peine de metre l essence
donc moi j ai des screen t en a pas c qui le plus convainquant des deux ?
 

Antony_Poliakov

Membre actif
Membre
14 Janvier 2012
3
0
32
Je tien a rajouter que ses

Je tien a rajouter que ses screens ne montre absolument rien --'
Tous ceci est une perte de temps inutile
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
il faut les regarder tous a

il faut les regarder tous a un moment vous aller voir il recule et fonce il recule et fonce et pour finir j arrive carrement dans les place parking
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Essayez Fraps. Les vidéo sont

Essayez Fraps. Les vidéo sont les seules vrais preuves, à mon avis ...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Le screen ne prouve

Le screen ne prouve rien.
Plainte sans suite, affaire classée, je lock. (Sauf si un admin veut y revenir dessus)

MrManiak a dit:
Essayez Fraps. Les vidéo sont les seules vrais preuves, à mon avis ...