Sans commentaires

James Smith

Membre actif
Membre
4 Février 2011
6
0
31
(OOC) Jack Sparis: Remove ton truc dans les air sa fait pas rp
Toto Minet est devenu un Agent de Police!
(OOC) Tyler Anderson: Ne commence pas
(OOC) Gregor STATE: . . .
(OOC) Jack Sparis: Et j'aurais compris 1 event mais tu le fait tous le temps
(OOC) Toto Minet: t'es Admin Jack ?
(OOC) Jack Sparis: Non
Vous serez teleporte dans une prison si vous etes arrete!
Disconnect: Kicked by Console : "Allez va dire sur ton serveur que notre comunaut n'est pas rp.".
Disconnect: Kicked by Console : "Allez va dire sur ton serveur que notre comunaut n'est pas rp.".

Connecting to 91.121.96.138:27015...
You have been banned from this server.



Je n'ai pas de serveur , je vien sur votre serveur DarkRp pour jouer RP , un serveur DarkRp c'est bien pour jouer RP ou pour construire des trucs qui servent a rien dans les airs ?

J'ai demandé gentiment a un admin de remove un truc pas RP et je me prend un ban en échange...

Je ne demande pas a être deban , n'y rien je n'accuse personne , je voulais juste vous faire voir la réalité dans votre "comunaut".

Vous pouvez me ban du forum , je ne reviendrais plus ,
Merci a tous de lire tous et ne pas flood ce topic pour dire
"Arrète de dire de la merde avec tes floods !"

Désoler de vous avoir déranger depuis hier et maintenant , ceci est mon DERNIER message sur ce forum , je lirais juste les reponses sans repondre ,
bon jeux salut.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah bah voila je le savais que c'etais toi ce petit con qui fait chier tout le monde sur le forum et sur les serveurs,
aujourd'hui sur le DarkRP, nous avons decider de faire un mono rail, mais comme d'habitude toujours un con pour se plaindre, l'autre foi sur le perp tu disais que nos serveur etais as RP j'ai reglé ton problem et j'ai etais avec toi, maintenant que tu commence a de nouveau chercher la merde tu peut aller ta faire foutre sa commence a gaver, toi et ta "Troupe de guignole".
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Gypsy c'est moi ou dans tout tes posts tu insulte toujours le monde?
 

James Smith

Membre actif
Membre
4 Février 2011
6
0
31
Bon je vais finir mes messages sur ce topic , car sa fait 2 fois que je dit que c'est mon dernier message et que j'ai pas envie de partir en etant vue comme un kikoo.

Moi et ma troupe de Guignoles , donne moi des noms , et pour le serveur , donne moi l'adresse va y j'attend.

C'est sûr sur le forum je fait chier tous le monde je flood a mort , je dit de la merde par exemple y'a 2 min j'ai laisser un message ou j'ai écrit : "tdbnrynkukd unkd-ili-ln,o,did NOOB LOL"

D'accord je ne suis pas présenter mais je veut pas rester.

Et sur le serveur , c'est pas mon probleme si des joueurs sont c*n , je peut te juré que j'ai insulter personne sauf Dark ou je ne sais plus quoi de "Ferme la" et tu crois que c'est vrai que j'ai flood a mort de "Bande de fils de *" ou de "Vous etes tous des bat*rd"
ou encore "Venez sur mon serveur *** c'est trop bien , ici c'est de la merde" demande au fondateur de regarder dans les logs et ont va voir se qu'il s'est réalement passer

Je cherche la merde ? J'ai dit quoi de mal ? "Ton copain" a dit "La plainte est deja sur le forum" alors je vien ici voir , et oh y'a rien , je me demande "ton copain" a quoi comme mentalitée pour vouloir me faire peur avec "J'ai fait une plainte sur toi tu seras ban"
Je n'ai manquer de respect a personne , sauf au personne qui m'ont manquer de respect , et la tu me manque de respect.
Mais je doit faire quoi ? Faire la meme chose ?

EDIT:Le monorail tu la déja fait hier et avant-hier...
C'est pour sa que j'ai dit "Encore 1 event je peut comprendre mais tu en fait tous le temps"
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
James au faite tu est venu ici pour faire quoi ?

Phil bell tu vien aussi pour foutre la merde car tu veux faire partit de leur troupe de guignole ou bien tu veut juste que je m'énerve ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Attend récapitulons :
1) Tu ne t'ai pas présenter, tu viens dans des discutions sans lire la totalité des messages pour ensuite dire ce qui te passe par la tête, et pour le peu de tes messages, des trucs faux.
2) Le monorail rend un coter RP au jeu, et ce n'est pas TOI qui va décider si il faut l'enlever ou pas, c'est les admins qui décident et je pense qu'ils jouent tous depuis beaucoup plus longtemps que toi.
Donc je pense que tu peux te casser et pas revenir, parce que pour l'instant ton utilité est même pas à 0, elle est négatif, tu viens faire chier le monde, c'est tout et je ne pense pas que la communauté à besoin d'un kikoo dans ton genre qui viens critiquer à peine arriver.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je parler de James, je suis désoler de ne pas avoir citer son nom.
Mes excuses si pendant un moment vous avez cru que je parler de Ethilyk.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Le monorail existe dans la vrai vit et beaucoup de personne se plaignent de toi dans le jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monorail
Ceci devrait te montrer que je ne fait pas des chose inutil en l'air de plus sa pourrait faire un nouveau metier
M'enfin je respecte ta façon de penser :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Phil, sa fait je ne sais plus combien de temp que tu n'est plus venu sur le forum ou bien serveur, alors quand on fait que de play sur d'autre serveur d'autre comunauté, et qu'une embrouille arrive avec une personne que tu connais bien, tu evite de t'en melé parceque tu ne sais même pas ce qui c'est passé....

Comme tu le dit si bien depuis au moin 4 post james, on ne te force pas a rester au contraire on te connais même pas.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est pas ma faute si je voulais pas me tapper 1800 downloads avec la map qui se dl pas..
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai fais une vidéo youtube sur le supposé MONORAIL très RP.
Que je posterai. Il n'y avait rien de noRP la dedans. Tout le monde aime l'idée et c'est super
bien fais Yéti à mis des heures de travail.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Enfaite quand t'as une idée à la con t'as personne qui réagit et tout le monde s'en fou, mais dès que tu as une bonne idée et que tu crée un truc bien t'as toujours un kikoo qui viens t'emmerder x)