Russian Millitary Base

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Salut je voudrais avant de poster ces documents vous demandez si cela interesse quelqu'un , car j'ai écrit un Journal d'un Rescapé du chose qui c'est passé dans le froid de Russie , et comme je ne sais quoi en faire je voudrais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur ces 4 ou 5 Documents , j'écris quand j'ai le temps ou l'envie donc ce n'est que le Début

OUI / NON ?

:D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
OUI , mais si j'ai bien compris, c'est toi qui écris une histoire ?
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Oui voila , je l'ai tiré du Jeu ''Penumbra'' et ça me fait pensé un petit peu au Rp Apocalyptique :)
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Mr Rotan a dit:
Oui voila , je l'ai tiré du Jeu ''Penumbra'' et ça me fait pensé un petit peu au Rp Apocalyptique :)
Inspiré tu veux dire ? Car Penumbra se passe au Groenland. C'est un de mes jeux favoris, j'adorerais lire ça.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ok alors je vous Post ça maintenant :)

Mais je vous le post comment ?

Désolé pour les fautes je n'est pas le Correcteur ;)

Journal du Rescapé : Calvaire 1

1
Je suis totalement perdu , c'est terminé pour moi , je le sais pas la peine de m'apitoyer sur mon sort , avec un peu de chance on me retrouvera , moi ou ces quelques pages , le nombre de pages sera dû au nombre de jours qu'il me reste à vivre ...

Si vous avez trouvez ces lettres , vous ne devez surment pas comprendre , alors je vais être dans l'obligation de tous raconter dans les moindres détails ...

Mes seuls outils de survie , une lampe torche , une barre chocolaté et ce vieux pc avec une imprimante au papier Jaunis par ça viellesse ...
Bon trèves de desespoire ...
Peut on apellé sa un Chapitre ? Je dirais plutôt Enfer ou non Calevaire !

Calevaire 1:papa Me voila

17 h 15 je me suis sans doute assoupie , reveillé par le bruit de ma machine a Faxe , je ne sais le nom de ce vieux "Machin" , qui n'a pas marché depuis belle lurette ...
Surpris par mon Expéditeur , le premier geste qu'il me vient a l'esprit : jeter cette feuille au Feux !

Voila 4 jours que je reçois à la même heure , un faxe avec seulement une seul lettre puis un lieu sur ce faxe ,
En en faisant rapidement le rapprochement le mot qui ce forme est AIDE , et le lieu est Russie Moscou Caverne Millitaire

Mon Expediteur serait un certain Vladimir Bradovska , qui porte donc le même nom de famille que moi , en sachant que je n'est jamais connus mon père et qu'il était justement Militaire Je peux me poser des questions
Un soir , j'entendis mon Oncle Militaire évoquer avec ma Mère la base scientifique du Pradosk , ou la plupart des soldats et Scientifiques avaient été infectés pas des maladies qui donnent des résultats pas beau a voir , n'ayant jamais connus mon Père je me fichais pas mal de ce qu'il pouvais devenir par la suite de toute ces Expériences , Jusqu'au jour on dans un de mes rêves je le vis alors que jamais une photo de lui de lui ne m'avait été présenté ...
Le lendemain je le décris à ma mère , d'après elle , d'une telle Précision qu'elle aurait crus ne pas tous connaître de lui , alors elle m'en à dis un peu plus à son sujet , je l'expliquerai Demain si je suis toujours en vie ...

Je me suis dis pourquoi ne pas aller lui rendre visite dans la cour de la Base , mais ma mère m'ordonna strictement de ne jamais mettres les pieds là bas si je ne voulais pas devenir différent ... Je n'avais pas très bien compris mais avec le bien que ma mère m'avait expliqué sur mon Père j'avais une envie préssente de rencontrer l'homme qui devait être à mes côtés depuis tous petits ...
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
2
Calvaire 2 : Une entrée Fracassante

Un matin vers 6heures, j'ai enfilé ma doudoune j'ai pris un sac avec ce qu'il fallait pour ce réchauffer quelques Friandises pour le midi car je n'aurait jamais pensé que sa durerai une éternité ... Je savais ou ce trouvais cette Base par les renseignements de mon Oncles une fois avoir un peu bus . Bien évidemment , comme vous le savez , Moscou , quelque soit la saison , ce n'est pas chaud , a peine un pied dehors que la douleur dû au froid commencait déja à ce faire ressentir ...

Au bout de 4 Heures de marches je tomba enfin dans la forêt de Kouzminky , ou ce trouvait l'entré souteraine de la base Scientifique , J'étais Fatigué j'avais froid , mes chaussures était trouées j'avais les pieds Bleus, mais rien que le faite de penser à mon Père , me donnait le courage de continuer mon Escapade Glaciale .

Après plusieur Heures de recherche je tribucha litérallement sur un un petit Anneau recouvert par de la neige et des feuilles Mortes , je me relèva et avec mon Pied poussa la neige pour y voir de plus près , j'ai aperçus une Plaque Massif Rouillé ou je distiguais le Nom de Pradosk Military Base , alors je me baissa pour attrapé les anneaux à chaque éxtrémité de la plaque et d'un coup je me relèva brusquement , sans en Effet , la plaqué était trop lourde pour moi alors je me mis au millieu de cette plaque et à pied joint je sauta jusqu'à ce qu'a un de met atterissage je traversa la plaque pour retomber 5 Metres plus bas dans une pièce très sombre , je n'entendais aucun bruit aucune présence , pas un chat , je pris ma lampe torche que je garde toujours sur moi et j'éclaira le sol d'une main puis avec l'autre je me releva en m'appuyant sur quelque chose de dur et froid alors je pivota et braqua la lampe sur cette chose , quand je réalisa que c'est le cadavre un homme vétu d'une blouse blanche ouverte , torse nu avec des Traces de Seringue et Morsures sur le bas du Ventre j'éclaira le fond de la pièce pour me donner une idée de ou j'avais atterie et tout au tour de moi je vis des Dizaines de Corp Inertes , sur des lits ou à même le sol toussent les yeux ouverts et un doigt en moins !
Quand un de tout ces cadavres se mis a me donner une claque sur la cuisse , alonger sur le sol je l'éclaira , il lui manquait toute la partie basse de la machoire il ne pouvais plus parlé mais avait sentie dans mon sac de la nourriture , il m'attrapa le jeane et me tira si violament que je m'éffala sur les cadavres qui était a mes pieds il tira mon sac pour avoir ma nourriture alors je lui céda à ce pauvre homme qui n'avais plus que la peau sur les os , il pris une morceau de Chocolat qu'il fis fondre sur la sueure qui me coulait au front pour pouvoir le manger sans trop macher , car pour lui macherétait impossible il n'avais plus les dents du bas ...

Il était la allongé à côté de moi j'avais trop peur pour me lever je ne voyais que son buste allongé sur le ventre car ma lampe n'était pas assez puissante pour éclairer la salle entière il me fixait sans bruit quand d'un seul coup il ouvrit grand les yeux d'étonnement et fut tiré très vite en quelques seconde a l'arrière dans l'obscurité je l'entendais ce débattre et hurlé comme il le pouvais , je ne savais plus quoi faire , je ne savais plus quoi penser ...

Je ne m'attendais pas à ça !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
3
Calvaire 3 : Sergent Au Rapport!

J'était la , par terre dans cette salle avec une personne , qui ce faisait bouffer ou Egorger ou bien Evantrer par je ne savais quoi , tramblent de peur je rempa jusqu'a la porte que j'ouvris , la ou par chances il y avait un projecteur ou je pouvais y voir alors j'ai ramper pour rentré dans cette autre salle quand j'ai entendu courrir Derrière moi probablement la chose qui venait d'attaqué cet homme alors je me suis levé à toute vitesse et j'ai fermé la porte au moment ou j'ai eu le temps d'apercevoir cette chose que ce dirigeai tous droite sur moi , on aurait dis un homme à quatres pattes , très agiles et rapide bondire sur la porte !
Puis plus rien , plus un bruit silence de mort ... Alors j'examina cette nouvelle Piece j'apperçu une Balle puis un fusil tordu en deux , et encore et toujours des cadavres et cette audeur de sang Noséabonde ...
J'avançais d'un pas moins certains qu'en dehors de ce Tombeau Géant avec ma lampe qui faiblissait petit à petit , j'arrivais dans une cantine ou les conduits d'aérations faisait en Vacarme comme si l'on courrait a l'intérrieur juste au dessus de ma tête , je n'avais pas tord , le conduit ce décrocha du mur et la bête de la salle précédente me sauta a la gorge , je tomba a la renverse sur un couteau de cuisine qui me transperça le bras , cette bête me mordais au ventre , mais 3 détonnations lui fit peur il était assis sur moi , et seretourna , regarda à droite , puis à gauche rejetta un coup d'oeil sur moi et disparue en sautant aussi vite qu'il était arrivé dans les conduits , 1 Militaires accompagnés de deux scientifiques me rejoigna , rassuré je remercia de tous mon coeur ce soldat !

-"Je suis le Sergent Dimitri Fradosko , je peux tous vous expliquez restez calme , bon voici le Docteur Manoe et le Docteur Stravs , Manoe a été mordu quelque minute avant vous mais lui il est peut etre infecté si vous restez avec nous en aucun cas laissez nous seul avec Manoe , et on fera de même avec vous Stravs va essayé de le guérrir mais l'antidote , qui peux arreté le contamination avant la fase final ce trouve dans les Laboratoires De test , Malheureusement à l'autre bout de la Base et Il faudrat s'attendre à voir des choses pas très jolie jolie !"
- Quelle sont les symptômes ?
-Stravs Va vous expliquez mieux que moi ...
-Oui monsieur , d'abbord vous souffrez de gros mot de ventre puis vous perdez un de vos doigts et nous n'avons jamais compris pourquoi , puis vous risquez de perdres un partie de votre anatomie que ce soit un membre ou un muscle , A partir de cet instant vous êtes considéré comme , Infesté et si nous ne vous avons pas injecté l'antidote avant cet Fase Final nous somme obligé de vous abbatre
-Vous savez mon Garçon j'ai beau être soldat depuis longtemps et de connaître le reglement de cet Base sur le bout de mes doigts , je sais qu'il est interdit de laisser penêtrer un intrus dans n'importe quelle camp militaire ...
Alors au point ou l'on en est je m'en fou completement , mais je voudrais au moins savoir ce que vous foutez la ?
-Je suis à la recherche de mon Père , le Lieutenant Vladimir Bradovska ... Vous devez surment le connaître ? Pouvez vous me dire ou est sont bureaux , je dois le retrouvé je ne l'ai jamais connus !

-Tu sais mon P'tit ...

A Peine il eu commencé ça phrase qu'un Hurlement de femme se fit entendre ! t'es proches
-Il faut y aller !
-Mais monsieur Fradosko !
-Allez ! Soit tu reste ici et tu crèves comme la plupart de mes collegues soit tu nous suis et tu essayes de pas faire trop de bruit et tous ce passera bien ...

Et nous partîmes en Courant à la recherche d'une femme , ce qu'y n'avais aucun interet pour moi , mais par peur je de mourrir je suivais , je pense que je n'avais pas encore réalisé ce qu'il m'arrivais ...

Arrivé devant une grande porte Blinde Le sergent Dimitri me dis :

-" On va pénetrer dans le Bloc D on se rapproche de la zone la plus dangereuse mais aussi des Bureaux , donc du quartier Fédéral , ou se trouve le Général , Donc prudence si j'arrive à sauver cette femme tu prends bien soin d'elle , et je dois parvenir avant tous à extraire le Général de Son Bureaux en Espérant qu'il ne soit ni mort ni infecté et il poussat la porte avec l'aide de Stravs
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
4
Calvaire 4 : Par ici !

On entra dans ce grand couloir il y avait une vingtaine de Porte , Manoe Bavait sur les mains de Stravs qui essayais tous bien que mal de le maintenir en vie ou du moins Encore Humain ...
Le sergent Dimitri nous Cria de nous Tair pour écouter d'ou venais le cris de cette femme , puis d'une tonalitée Imprésionnante on entendis :
-"A l'aide Au secour , non , non ,non pitié laissez moi ! Non non !!!
-Elle est la Sergent !
-Non il est trop tard mon Garçon ...
-Dimitri , Manoe vien de perdre une oreille !
-Poussez vous Stravs

Il épaula son fusil et lui logea une balle dans le front qu'il lui fit glisser au sol sur 5 metres au moins
-Bon maitenant dès que je te le dis mon Gars tu ouvres la porte et tous de suite tu te pousse ! c'est le Bureau du Général si il est en vie on est sauvé !
Aufaite je ne t'ai pas demandé ton Prénom
-Je m'apelle Erwan
-Ok Erwan ouvre cette porte et tu te pousse ok ?!
-Oui monsieur
-1,2,3 !
J'ouvrit la porte et un infecté , Maintenant je savais comment les apellés , sauta sur Dimitri , Il rata son tire stravs partis en courant mais se fit rattrapé plus loin par un autre infecté qui l'attrapa et qui le balança par la fenêtre , quand a dimitri en un rien de temps il était la dans une marre de sang sur le sol et il y avait deux infectés devant moi debout qui me fixait dans cet étroit couloirs , je recula , entra doucement dans le bureau du Général qui était manifestement vide et d'une rapidité incroyable je refermis la porte et mis l'épaule contre pour la bloqué des deux Infectés derrière qui tappait et qui la poussait en sens inverse ,quand je sentis une main ce posé sur mon Epaules ...

-"Pousse toi gamin !"
-Qui est ce ?
-Je ne sais pas Mon Général
-Comment t'apelle tu garçons ?
-Erwan ! M'sieur!
-Tu sais que tu vas avoir des problèmes tu es majeurs et tu as pénétrés dans une base militaire tu sais que si je voulais je pourrais te tuer maintenant ?
-Excusez moi monsieur mais je ne savais pas , je suis a la recherche de mon Pere , que je n'est jamais connus !
-Ho , tu sais mon Garçons , des Soldats ici qui sont partis de leur famille en abandonnent leurs propres fils il y en a plus d'un , regarde même moi j'ai du le faire je suis en contacte en permanance avec Marsik mon deuxime fils alors que l'autre j'ai du l'abandonné car il était trop jeune et Marsik était déja Soldat sous mes ordres quand on a construit cette base souteraine a l'abris des regards indiscrait contre toute tentative d'espionnage
-Peut etre vous le connaissez , si vous êtes le Général vous devez surement le connaitres !
-Tu sais je ne peux pas connaître tous mes hommes mon Garçons !
-Monsieur on a pas le temps de parlé de ça ! Dis la personne qui était avec le Général !
-Bon tu as raison on va progresser jusqu'au D3 puis on essayera de trouvé l'antidote et de rejoindre les survivant au coffre , puis dans les circonstances dans les quelles nous somme , et qu'il n'y a apparament personne avec nous arrete de M'apeller monsieur et tutois moi !
-Oui papa ...
-Au coffre ?
-Oui nous avons une salle ou toute les donnez radio sont rapporté ici elle est la salle la plus sécurisez de la Base donc toutes les personnes y travaillant doivent être saint et sauf !
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
5
Calvaire 5 : Je doute

Je continuas donc , mon assension glacial mais cette fois ci en compagnie du Général et de son Fils , en sortant de son Bureau Le général Ordonna à son fils d'éliminé toute sorte de vie non Humaine qui pourrait Nous barré la route jusqu'au D3
Il ouvrit la porte et muni de sa Kalashnikov il tua les deux Infecté qui nous attendais encore dans le couloirs , il examina ensuite la plaquette de chaque infecté pour Découvrir que l'un était un soldat et l'autre un scientifique
Le Général , avait 66 ans et n'utilisait pas le même souffle que moi et son fils untilisions pour courrir jusqu'au Prochain Abris
-"Attendez quelque seconde les enfants , nous ne pouvons pas avancez dans le prochain Bloque si nous n'avons pas une armes chacun !"
-Et pourquoi ça Général ?
-Parce que nous allons rentrés dans la deuxième Partis ou les Expériences se sont finalisées , c'est à dire a partir de cette salle que la maladie c'est propagé dans toute la base , et donc je te laisse imaginé le nombre d'infecté , De cadavre et de Radiations il peut y avoir a l'interrieur !
Répliqua Marsik .
Rien que d'entendre parlé que chaque salle qu'il utilisait comme laboratoir était remplis de Personne ayant perdu tous sens de vivre et qui ne peuvent plus contrôler leur corps , me flanqué la frousse mais je ne pouvais pas rester seul au millieu du couloir qui menait au Labo 2 , et je ne voulais pas non plus faire demi tour de peur de retombé sur une salle comme la première ...
-"Allé prend ça mon gars , c'est un vieux TT33 mais il est encore en parfait état "
-Merci Général !
Lui ce munis d'un autre Kalashnikov puis on entra dans Le Deuxième labo
Des bruits plus étrange et éffrayant les uns que les autres ce faisait entendre , la douleur des infectés ce faisait comprendre puis le Général me Dis , quand nous allons commencé a nettoyé , on va te couvrir tu cours au Dijoncteur et tu rallumes le courant quand tu aura rallumés la lumière et que le courant sera rétablis le Keypad de la porte sera de nouveau en fonction le Code est 5548 fait le et tire en l'air pour nous prévenir !
-Allé c'est partie
-Mais monsi...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrases qu'il avait commencé à tiré a l'aveuglette dans cette immense pièce , obscure a en mourrir , Je courus a toute vitesse jusqu'au Dijoncteur que j'avais repéré facilement grace au quelque étincelle qu'il émettait toute les 3 secondes ...
J'attrapa le leuvié et le bessa pour que l'électricité soit rétablie puis je courri vers la porte blindé munis du Keypad , je tapa le code mais une main m'attrapis la mienne et un infecté Enorme et très lent me mis un coup d'épaule qui me plaqua contre la porte , je sortis alors l'arme que m'avais donné le Général et sans réflechir je colla le canon de l'arme sur le front de l'infecté et appuya sur la gachette , qui lacha une balle qui resortie la cervelle de l'infecté de l'autre côté de sa boite craniène puis une fois remis de ce très rapide accrochage je tira trois coup en l'air et le général et son fils me rejoignis à toute vitesse suivis par une orde d'infecté tousse plus démembré les uns que les autres
Je referma la porte derrière eux , les infectés heurtèrent la porte a tous vitesse que leur fragilité avec le choc les tuas en la percutant

Voila les 5 premiers que j'ai écris je fairait la suite ci ça vous plaît sinon je stop car je ne trouve pas ça très bien ...

Désolé pour les 5 posts d'affilé je ne savais pas comment les postés ...

Merci :D
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Omg j'ai pas lut le debut je croyer que tu voulais te suicider
Si non c'est tres bien
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai pas encore fini de lire, mais j'aime bien, c'est pas mal :) .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Grâce à gmod, j'arrive presque à matérialisé ton histoire dans ma tête avec le posing que j'aurai fait. Très belle histoire en perspective :)
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Merci :)

Je pensait pas que mon histoire aurait été aussi plaisante ! :D