rp_townsend_v2 ou rp_amsterville ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous.

Je voudrais proposer des map nommés rp_townsend_v2 ou rp_amsterville
Avant, le serveur possédait la map townsend, mais la rp_townsend_v1p (donc l'ancienne version)

Cette version vient de sortir, et je viens de la tester, et je la trouve vraiment sympathique.
La Amsterville aussi est très sympathique, bien coloré, complète, sympathique aussi.
Je trouve que se serais bien de la modifier car la downtown_v2 est trop banal.

Liens de la map :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=118348 (townsend_v2)
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=84439 (amsterville)

J'attend vos avis pour changer la map :)
 

Ravens

Membre actif
Membre
1 Mars 2011
11
0
31
Bonsoir Pol oui ton idée et bonne =) mais il me semble que pour cette map il faut avoir HL2 j'ai pu la tester sans c'était pas beau à voir ^^ (carré rose et noir) mais je vais m'informer comme même .

Sinon sa ne me dérange pas de changer car c'est vraie que downtown_v2 est trop banal.

EDIT: Donc non ce que j'ai dit est faux après plusieurs informations que j'ai eu la ou je l'ai tester c'était la map en béta v'la

PS: Si vous voulez un meilleur aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=ih5kKN8mHXM

très belle map
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir Pol oui ton idée et bonne smile mais il me semble que pour cette map il faut avoir HL2 j'ai pu la tester sans c'était pas beau à voir ^^ (carré rose et noir) mais je vais m'informer comme même .
HL2 tout court ou HL2 ep 1 et 2 ?
 

Ravens

Membre actif
Membre
1 Mars 2011
11
0
31
Le HL2 tout court mais normalement il n'y aura pas ce problème . comme je le dis plus haut .
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Honnêtement, je trouve cette map naze dans tous les sens du terme. Mes meilleurs souvenir DarkRP furent sur RP_Amsterville qui est tout simplement un orgasme pour n'importe quel joueur RP qui se respecte : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=84439
 

Ravens

Membre actif
Membre
1 Mars 2011
11
0
31
o_O Honnêtement je la trouve très belle :D mais elle pas un peu trop petite ? et trop encombrée.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
T'y feras pas passer de caisse c'est sûr, sauf dans le carrefour mais intérêt 0. Pour le reste, elle est vraiment très très bien faite et d'une taille largement suffisante. (peut être pas assez d'appartements à mon goûts, mais il y en a toujours plus que sur Downtown)
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Pour RP_Amsterville ( la meilleur map RP sur laquelle j'ai joué)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi sa me dérange pas de changer les map si les gens le veulent mais faudrait rp_downtown_v2 alors dans les choix de vote et il faudrait l'avertir 30 min a l'avance.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
rp_townsend_v2 c pas la map avec une ptite ville un village une plage et unn train ? Si OUI je suis pour =)

l'autre je connais pas perso bref je m'en fiche =) c'est chiant Downtown a la fin.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Ah oui c'est sa townsend, mais Amsterville c'est une zone avec des magasins et restaurants( sa va du magasin de bricolage au magasins d'ordi,jeux vidéo), une zone en bord de mer avec plusieurs resto et un canaux et une zone d'habitation avec le commissariat, un hôtel et un hôpital.
Elle sont reliés entre elles par des ruelles
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
C'est vrai que Amsterville est jolie, mais je ne l'aime pas pour 2 raisons :
-Elle me rappelle le TTT.
-Il y a des portes coulissantes en bois, vers le haut, le bas, à gauche, à droite, si ça c'est RP, avoir 3 AKs dans chaque main c'est RP.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais tester RP_Amsterville.

Edit : Oaip, elle est vraiment sympa, il y a juste un endroit à propblock : l'armurier des policiers car il y a grenade, rpg, ar2, smg hl2.

J'attends d'autre avis ^^