Résolu rp_starwarsle16décembre

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ba enfaite si on met un coffre fort de 2m² pour caller 2 printer sa sert a rien x)
Vaut mieux prendre une pièce de 5-8m² pour en mettre plus qu'un ptit coffre fort ^^'

Dans les banque il y a des coffre fort de la taille d'une pièce. Le but de ma demande avoir un truc sécurisé qui s'ouvre pas avec une simple clé
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Un genre de keypad permanent que seule le Banquier peut utiliser et crackable durement par les autres..
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Richard Gnocker

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je vous envoie tout ca dès que je bosse dessus. J'suis vraiment flemmard depuis que j'ai presque tué mon clavier que j'ai acheté la semaine dernière...

Je parle bi1 la franceu h1 ?

Nan sérieusement je travaillerait sur la map demain et le week-end. Par contre la semaine prochaine pas dutout vu que je serait en stage.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Des ascenseur qui téléporte les gens au lieu de le prendre(comme avec la Prison dans Evocity car c'est long et relou).
Des raccourcis un peu partout mais seulement à pied.
Pouvoir faire une ou plusieurs villes avec une capitale(qui a ces lois et tout,ça serait énorme je trouve mais malheureusement extrêmement dure).
Des grattes-ciels avec des entreprises(Métiers PDG pour les VIPs).
Si j'ai d'autres idées je vous les donnerait.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Des ascenseur qui téléporte les gens au lieu de le prendre(comme avec la Prison dans Evocity car c'est long et relou).
Des raccourcis un peu partout mais seulement à pied.
Pouvoir faire une ou plusieurs villes avec une capitale(qui a ces lois et tout,ça serait énorme je trouve mais malheureusement extrêmement dure).
Des grattes-ciels avec des entreprises(Métiers PDG pour les VIPs).
Si j'ai d'autres idées je vous les donnerait.
Non justement c'est pas une bonne idée parce que d'une, sa enlève du RP et de 2 si sa téléporte directe sa peut créer des bug de collision genre 5 personnes dans une seule :/
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Non justement c'est pas une bonne idée parce que d'une, sa enlève du RP et de 2 si sa téléporte directe sa peut créer des bug de collision genre 5 personnes dans une seule :/

Sur Rockfort,il y avait énormément de problème d'ascenseur et sur Evocity,il faut attendre 5min pour monter et 5min pour descendre.
Même si ça enlève du RP(avant de poster je savais que l'on allait me dire ça),il faut aussi un peu de "confort" pour les joueurs.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Sur Rockfort,il y avait énormément de problème d'ascenseur et sur Evocity,il faut attendre 5min pour monter et 5min pour descendre.
Même si ça enlève du RP(avant de poster je savais que l'on allait me dire ça),il faut aussi un peu de "confort" pour les joueurs.
Oui mais si on utilise les TP il y'aura des joueurs bloqués :/
Tu préfères quoi entre perdre 5 minutes de ta vie dans un ascenseur posay ou te tp dans un joueur et attendre 10-15 minutes le temps qu'un admin vienne te débloquer ? :/
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Oui mais si on utilise les TP il y'aura des joueurs bloqués :/
Tu préfères quoi entre perdre 5 minutes de ta vie dans un ascenseur posay ou te tp dans un joueur et attendre 10-15 minutes le temps qu'un admin vienne te débloquer ? :/

Je dirait que...sa serait bien si il n'y avait pas d'ascenseur :shamefullyembarrased::shamefullyembarrased:
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Des escaliers et un ascenseur !
Au moins tout le monde est content !
Sinon j'ai d'autres idées :
- Faire des HLM'S de riche, car quand on veut pas avoir une grande maison mais pas un truc de pauvre, c'est le best .
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Et voilà encore de faux-espoir sur une map que l'on ne verra jamais
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Idée extra ordinaire(pour moi)mais malheureusement impossible: un Karting avec un gérant et des prix avec l'argent miser par les participants.
Exemple: Il y a 6 Participants,tout le monde met 200$ et le gagnant remporte 1000(avec 200$ de benef pour le gérant).
 
Dernière édition: