RP Vinicius Bellucci

Vinicius Bellucci

Membre
Membre
11 Avril 2015
8
5
23
Pseudo RP
Vinicius


Vinicius Bellucci est un des cas les plus fascinant pour le corps médical, je suis le Docteur qui a émis son premier bilan psychiatrique.

Voici son histoire :
Vinicius Bellucci né dans le sud-ouest de la France en 1986, eu une enfance banale dans une famille de classe moyenne française. Mère secrétaire et père directeur d’une entreprise d'événementiel, il avait tout pour réussir une vie brillante. Dès l’obtention de son diplôme du BAC à l'âge de 18 ans, il s’engagea dans la gendarmerie, ou il fut désigné comme un des gendarmes les plus exemplaires. C’est alors que sur les conseils de son Colonels, il passa les test pour intégrer l’unité d’élite : le GIGN.

C’est alors que je rencontra Mr Bellucci pour la première fois, lors de sa visite médicale pour confirmer qu’il était en bonne santé physique et mentale, je découvris en lui posant des questions sur sa famille, son enfance qu’il n’était pas tout blanc. En effet, Vinicius, me raconta qu’il s’amusait lors de ses années au collège à envoyer des photos qui faisait référence au sang et à la mort par La Poste pour leur faire peur. Dès cet instant, j’ai compris que Mr Bellucci n’était pas quelqu’un de “normal”. C’est alors que je remis mon rapport au Colonel qui fut très surpris mais il ordonna une expertise psychiatrique qui révéla que Mr Vinicius Bellucciétait instable mentalement et fut radié de toute organisation du service public a vie.


Toute la vie de Vinicius Bellucci, et c’est, pour moi ce qui fut l’élément déclencheur des horreurs qu’il a pu commettre … Par la suite il tomba dans une profonde dépression, il passa même quelques jours en Hôpital Psychiatrique (ou je fus encore son Docteur) et ou il me confia qu’il allait s’évader de cet hôpital qu’il considérait comme une prison afin d’éradiquer la montée de l’extrémisme religieux qui sévissait partout dans le monde.

Étant Docteur depuis presque 20 ans, je n’ai pas pris cette menace au sérieux … Ce fut une erreur … Le lendemain de cet entretien que j'eus avec lui, j’appris qu’un patient avait disparu en laissant juste une lettre dont voici les mots :

“Cher Docteur, ne m’en veut pas, mais je dois partir, loin d’ici, loin de tout, la folie est la seule chose qu’on ne regrette jamais, j’éradiquerais l’extrémisme religieux et ses membres en les faisant souffrir, au revoir”

C’est alors que je perdis tout contact avec lui …

Mais un beau jour, au journal télévisé, on appris qu’un homme avait brulé un camp de l’État Islamique en Syrie, l’homme aurait agit seul durant la nuit pendant que les membres de l’organisation dormaient. Je trouvais ça louche, mais quand les médias ont développé l’affaire je compris alors que l’homme qui avait réalisé cet acte n’était que Vinicius Belluci . Pourquoi je savais que c’était lui ? Pour ça :

“Un homme vêtu de noir et de gris, est entré dans un camp de l’Etat Islamique durant la nuit, a attendu que tout les hommes soient endormis ; il a d’abord tué les gardes, puis il a brulé tout le camp à l’aide d’essence trouvée sur place. Bilan du massacre : 23 morts (3 gardes étranglés avec des chaussettes, et les 20 autres brulés vivants). A l’entrée du camp, sur le grillage on pouvait lire un mot écrit en Anglais pour que tout le monde comprenne “Madness is the only thing we never regret” ce qui voulait dire : la folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais.”




Voilà la dernière chose que j’ai de lui, je préfère le laisser faire car, de vous à moi, je préfère que ce fou sois la bas loin de moi et de la France, et puis j’ai vu à la télévision que garrycity est gangrénée par la violence et le crime donc je me dis qu’ il finira bien par se faire tuer.Je tiens juste à vous dire que si vous croisez quelqu’un qui ressemble à cet homme, ou qui présente les mêmes traits de caractères, allez vous-en le plus vite possible avant que la mort ne s’abatte sur vous.

 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Presser de te croisé en jeu ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Vinicius Bellucci