RP ordinateurs

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour/Bonsoir, je me demandais si il serait possible d'intégrer sur le serveur une sorte de RP imaginaire permettant d'obtenir diverses pour le moins intéressante.

Alors voila, en tant que tueur à gages je me suis fais un petit local où je conçois toutes mes opérations (Pour les visiteurs indésirables, c'est juste un local d'exterminateur d'insectes/parasites/nuisibles)


Cependant, je me demandais si il était possible d'utiliser le matériel décoratif informatique à des fins lucratives.


Je me demandais si il serait possible d'imaginer pouvoir utiliser les ordinateurs en voleurs/tueurs à gages afin de pouvoir pirater les réseaux de la ville. Je m'explique

Idée illégale.
Le tueur à gages/voleur, une fois une installation de ce genre créée peut par exemple utiliser les caméras de la ville piraté pour connaître le physique d'un joueur ainsi que son identité, en gros le hackeur connait l'apparence et le nom d'un joueur et ainsi, si il le croise dans la rue, il n'a pas besoin de lui demander son nom car il le reconnait.

Vu comme ça ça paraît un peu cheat, mais j'ai trouvé une méthode pour la rendre périlleuse et superbe cool !

Pour l'utiliser, il faut procéder par étape.

Taper dans le chat à proximité de l'ordinateur /me pirate les caméras de Garry-City suivit d'un /rand.
Si vous avez réussi l'action, tant mieux, mais si vous ne l'avez pas réussi, vous êtes dans l'obligation de faire savoir que votre piratage est un échec en indiquant votre position genre /me a tenté de pirater les caméras de la ville ! Il se trouve au hangar rouge.

Du coup le hackeur à intérêt à partir vite fait avant de se faire attraper.

Maintenant, imaginons le /rand indique que le hackeur à réussit, il peut désormais connaître l'identité d'un joueur mais pour ça, il faut le retrouver dans la ville ! Tapez ainsi /me cherche quelqu'un via les caméras de la ville suivit d'un /rand. Si le /rand fonctionne, vous connaissez ainsi la tête d'une personne et son nom et vous pouvez le voir sans vous tromper. Cependant si le /rand indique que vous n'avez pas trouver la personne tant recherché, vous devrez attendre un certain laps de temps avant de pouvoir réessayer.

A noter, si une fois que vous connaissez l'identité de quelqu'un, celui-ci meurt, change de métier ou encore déconnecte, vous perdrez son identité avec.

Idée légale.

Cette fois-ci, je propose la même idée mais en version policière, en effet, une fois une installation informatique installée, imaginons un criminel est recherché pour le vol d'une voiture. Le criminel est connu des forces de l'ordre mais personne ne sait ou il se trouve.
Les caméras de la ville sont là pour ça ! Utilisez le /me cherche un criminel via les caméras de la ville suivit d'un /rand, si le rand est positif, vous pouvez faire une recherche sur le joueur ! Ainsi :
Hors RP : Un indicateur apparaît sur la tête du joueur recherché.
RP : Tout les policiers ont maintenant une photo du joueur permettant de le reconnaître (Se servir de l'indicateur pour reconnaître le criminel)
Si par contre le /rand est négatif, vous devez attendre 15 min par exemple avant de pouvoir rechercher le criminel.

Voila, j'espère que cette idée vous aura plu, évidemment on peut envisager de nombreuses autres fonctionnalités imaginaires au matériel informatique. L'avantage de cette méthode est qu'elle ne nécessite aucun addon supplémentaire de ceux actuels et qu'en plus, ça rajoute à mort du RP
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
[HASHTAG]#Edit[/HASHTAG] :

Ajout de l'idée policier
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Superbe idée! Après il faut que les gens soient très RP pour que ça marche.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je me dis que si les joueurs RP utilisent régulièrement cette action, on peut vite arriver à faire de cette action trop RP une chose utilisée souvent
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Très bonneDarkR idée après il faut que le rp prône :p
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Excellente idée, totalement pour.
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Mais conseil le plus souvent tu demande au client si il a une photo ou une vidéo de lui (c est cheat mais rp)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
[USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP]

Up
La suggestion est autorisée ou c'est du powergaming