Roblox C'est Carré ! ^^

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je vien parler d'un "jeu" qui s'appelle : Roblox
Voici le lien pour y jouer : http://www.roblox.com/
C'est un jeu de type lego je devrais dire je connais depuis pas mal de temps c'est assez sympa pas à jouer pour faire passer le temps. Il est entièrement en anglais et ce sont des joueurs anglais. Vous pouvez jouer a des jeux de labyrinthe, de roleplay, de construction, etc... C'est pas une révolution mais c'est sympa de plus vous pouvez personnalisez votre personnage et créer aussi vos room. Je rajouterai que le jeu est très fréquenter il y a beaucoups de joueur allant de tout age. Une petite inscription et hop ! Tous sur Roblox ! :p
Voila
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
J'y suis déjà depuis longtemps sur ce jeu, j'adore surtout les rooms de type "tycoon" (création de trucs avec les boutons, obtention de fric etc..... (et j'oublie la fin de la parenthèse !))
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Roblox simpas comme jeu, c'est Ethilyk qui me l'avait montré je crois.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Les tycoons de nos jours c'est juste des free models, il y a rien de nouveau, mais je prefère les obby (avec mon baton je décide si j'aide ou si je nuis aux personnes ^^) et quand tu dis allant de tout âge tu parles plutôt de 5 à 12 avec possibilité de personnes plus agée ?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je dit de tout les ages j'ai rencontré des anglais plus vieu que moi. Lewpop pas moi sérieux j'ai aucun probs avec ^^
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
C'est pas les serveurs qui sont nul c'est les jeux qui sont volumineux
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je croit bien que je suis le premier de vous tous a avoir toucher a roblox, j'y jouait avant de découvrir garry's mod 10 d'ailleurs, m'enfin bref, c'est un trés bon jeu, marrant pour les minigames, les boss fight, les tycoons, les roleplays, et plein d'autre trucs, j'avoue avoir déja été livreur de pizza sur ce jeu (Quoi, regardez moi pas autrement !) et c'est fun ^^
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
:) Quand je me fais chier ou que j'ai envie de parler anglais ou pour le fun je vais y jouer sa relax (sauf quand il y a des kikoos enfin comme dans chaque jeux xD)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
je preferais le bon vieux temps là il y a quelques bon jeu et le reste c'est de la merde
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Elementaire mon cher Watson ! xD Franchement je regrette le manque de français :p