Roadmap ApocalypseRP

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
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Pseudo RP
Pol Morteau
#1
Bonjour à tous,

La fin de la stabilisation du serveur garry's mod pointe de plus en plus le bout de son nez :)
De nombreux addons de l'ApocalypseRP ont été ajustés, débuggés, certains retirés, d'autres optimisés. Nous avons pris en compte de nombreux retours pour adapter la façon de jouer.

Désormais, il est temps de vous présenter les futurs contenus qui seront développés puis ajoutés sur le serveur DarkRP dérivé :D
Je ne donnerai pas de date précise sur l'arrivée de ces contenus. En effet je tiens à vous rappeler que nous restons une équipe amatrice et en aucun cas nous travaillons à plein temps pour garrycity, tout cela reste dans le domaine de la passion.
Ainsi je vais présenter les contenus à travers différents TEMPS sans temporalité.

Cette liste est non exhaustive, des nouvelles idées peuvent apparaître et les priorités peuvent être modifiées à tout moment.

1er TEMPS - Fin BETA :
- Finir les dernières stabilisations :
- Intelligence NPC
- Supprimer la recette du Glock20
- Godmod quand le joueur se connecte/spawn​
- Possibilité de respawn dans la communauté toutes les 5m
- Correction des bannières qui ne sont pas les bonnes pour certains joueurs​
- Modification/Correction du coffre fort
- Système AFK
- Observer la consommation en terme de performance du goremod​
- Modification des collisions nourriture/squelette
- Ne pas afficher les noms des joueurs quand on parle
- Barre de raccourcis en ouvrant l'inventaire
- Création des améliorations Ingénieures (Amélioration piège à placer @GmanV2 )
- Création des améliorations Générales
- Création de nouvelles améliorations Marchand, Brigand, Diplomate, Désinfecteur
- En tant que Chef de la Communauté, pouvoir recruter uniquement via un VOTE
- En tant que Chef de la Communauté, possibilité de déclarer la guerre/une alliance à une Communauté. Les noms roleplay des joueurs changeront de couleur si une communauté est alliée/ennemie.
Tuer des joueurs d'une autre communauté baissera la réputation avec celle-ci. Arrivé à un terme, une guerre sera automatiquement déclarée.
- Événement aléatoire : Apparition d'incendie dans une communauté aléatoire, les flammes s'éteindront via le Puit de la Communauté.
- Événement aléatoire : Peste, un joueur contracte une maladie très contagieuse qu'il pourra soigner à l'aide d'un antidote.

- En tant que Chef de la Communauté, possibilité de créer un Tableau des Lois pour sa communauté
- Système de partage d'identité, sinon le joueur sera affiché en 'Inconnu'
- Augmenter la limite des props quand on est chef de Communauté

2ème TEMPS :
- Système de Niveau + système de Talent avec 3 spécialisations distinctes.
- Système d'Alcool agissant comme des potions octroyant des Bonus/Malus en les buvant. L'alcool sera à distiller avec des plantes trouvables dans l'environnement.
- Système de 'Contrat / Mise à prix' pour les communautés : Possibilité de rechercher un joueur mort ou vif contre une somme d'argent placé par la communauté.
- Système de Pêche
- Système de Poker
- Afficher les armes dans le dos du joueur (A voir, si la chute FPS n'est pas trop importante)
- Afficher quelques pièces d'équipements sur le Playermodel du joueur
- Événement aléatoire : Nid de Antlion qui apparaît, le détruire permet d'obtenir un butin (proposition de @BunnyxKun)
- Ajout d'un nouveau volet d'arme FAS
- Plan de recette C4 pour porte (@GmanV2)
- Mettre un cigare (skin de cigarette) (@Djam)

3ème TEMPS :
- Système de Quêtes avec récompenses journalières
- Système de Trésors avec des cartes à trouver menant vers ces trésors.

4ème TEMPS :
- Système de Titres à débloquer
- Système de Succès à débloquer
- Système de Bannières de communauté à débloquer

Voici donc les idées que nous avons en tête pour le moment :)
Cette liste risque fortement de bouger, mais vous avez au moins les grandes lignes.
N'hésitez surtout pas à faire vos suggestions dans la catégorie correspondante du forum.

Bon jeu sur le serveur !
 

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