REVENTE DE V.I.P [ € ] AVEC ARGENT IG [ $ ] RAPIDE & FIABLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonsoir,
Comment fais-tu pour payer le VIP à une autre personne ? (C'est pour l'offrir à une personne)

A.D
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Bump journalier, vente toujours actif
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
A partir du 27/08/16 ( jours inclus ) les transactions se feront uniquement le weekend
Contactez moi uniquement via Steam :
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
EDIT : Les demandes d'achats effectuées à partir du 01/01/2016 seront automatiquement refusées.
Le trafic de VIP reviendra quand @Pol sortira la nouvelle version du serveur ainsi que les accords et droits de ventes ainsi que les prix seront renégociés entre moi et l'équipe.
Merci à ceux qui on été un client ou on soutenu mon activité.
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Suite à cette ré-ouverture, mes services ne seront plus disponible puisque comme tout les joueurs j'ai moi-même perdu toute l'argent que j'avais gagné grâce aux acheteurs, mon commerce s'est alors traduit en don de 26.32 EUR. Bonne continuation sur Garry City. @Pol @ShOoT
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Slt tu peut etre eligible de l argent achete en Boutique :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
@bitaudgaby je t'invite à lire la News dans son intégralité, Merci.

Merci @Knayz d'avoir lu la News ;)
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
@ShOoT "les personnes ayant achetées de l'argent pour le jeu à partir d'octobre 2015 sont éligibles à une mise à niveau de leur compte" @Pol , dans Le DarkRP réouvre le 2 décembre.Sauf que je n'ai jamais acheté d'argent, j'ai uniquement proposé des services en achetant des VIP et en les échangeant avec les joueurs contre la monnaie In Game.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bah voit avec @Pol mais je ne vois pas le problème en faite tu attends que les joueurs ai un peu d'argent in game
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
@ShOoT De base je parlais pour moi car j'avais obtenu un beau chiffre d'affaire mais aussi je suis inquiet du fait que les "premières" ventes arriverons lentement.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mais c'est un jeu ne t'inquiète pas, les joueurs ne vont pas être "riche" dans 2 ans ... sinon aucun intérêt
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Mais c'est un jeu ne t'inquiète pas, les joueurs ne vont pas être "riche" dans 2 ans ... sinon aucun intérêt
Je comprends bien mais je ne peut pas me permettre de reprendre mon "commerce" si le serveur risque de fermer du seconde fois.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Il ne risque pas. 7 ans que nous sommes là. Peu de joueurs n'est pas un signe de découragement pour nous. C'est une bonne chose, car pour toute honnêteté nous n'avons pas assez de staff aujourd'hui pour gérer 64 joueurs.
Nous sommes pas pressé et on n'est pas la pour être full en 3 jours après l'ouverture. Ca prendra le temps que ça prendra.
Nous avons pleins d'amélioration dans le backlog et en cours. Mais ce n'est pas en aucun cas une compétitions

Il faut comprendre qu'on est la pour se faire plaisir et qu'on essaye de partager ce plaisir.

Il faut arrêter de se prendre la tête pour ça
 
Dernière édition:

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
@ShOoT C'est pas ce que je souhaitais dire enfaîte, c'est que je pense arrêter mon business car j'ai peur de perdre encore l'argent donc inutile même si j'ai pris plaisir à contribuer au serveur de façon financière. C'est point que je suis radin mais 28€ parti dans le vide ça me laisse assez anxieux.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@bitaudgaby si tu as des achats après octobre 2015 tu peux récupérer ton argent en m'envoyant un message privé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.