Résolu Retour de plainte (Mohamed Zeref)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
* Mon nom :Boby Goat
* Nom du joueur rapporté :Mohamed Zeref
* Date de l’événement :21/03/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) : myto sur forum et no rp sur serveur
* Contexte : Alors, dans cette première partie, je vais m'adresser à toi Mohamed Zeref. Est-ce que tu t'es posé ces questions avant de poser la plainte :
- Est-ce que je rage? Non tu n'as pas ragé.
- Si j'étais le gagnant, j'aurai posté? Tu n'as pas été le gagnant mais tu es mort d'une façon totalement roleplay (tué par un policier qui a vu que tu me braquais , moi et le trafiquant.
- Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur ? NON NON NON NON ET RENON !!! TU N'ES JAMAIS VENU ME VOIR ! Tu m'as simplement légèrement insulté de no RP dans le chat (non considéré comme du rage) MAIS C'EST TOUT !
Et simplement, j'aurai une autre question à te poser:
- Qu'est-ce qui t'a pousser à mentir sur la plainte ?
Car OUI tu as menti, je n'ai JAMAIS crié au no RP pour le /me que tu n'avais pas fais , parce que , sincerement , le /me , en restant poli , j'en avais rien à battre ! J'ai crié au no RP à cause de ton doubledoor que tu as fais pour empêcher le trafiquant et moi de sortir de l'appart !
"et les petites victimes comme celle-ci qui crie au NO RP" Sérieusement, tu te sens fier de dire ça ? Non mais SERIEUSEMENT , ça fais plus de 4 mois que je suis sur le serv et j'ai jamais vu un mec comme toi ! Et le coup du "c'est TOUT LES JOURS ça commence à être réellement énervant": - De 1, personne ne t'oblige à rester.
- De 2, plutôt que pleurer dans ta plainte, il y a une jolie catégorie "suggestion" sur le fofo ou tu peux proposer des choses plutôt que gonfler le peuple avec t'es trucs de victime à 2 balles.
- Et enfin de 3, pourquoi tu fais du remplissage ? Tu trouvais ta plainte pas asser grande ? Pcq ce genre de commentaire, c'est du pur remplissage !
(PS: Boby Goat ça s'écrit avec 1 seul B, quand tu fais un plainte, essaie d'être un peu humain et de ne pas chier sur les autres comme beaucoup de personnes sur ce serveur [je ne donnerai pas de nom])
Maintenant, je vais m'adresser au admins, je ne suis pas là pour demander mon déban mais je veux bien si c'est possible, mais je suis surtout là pour regler cette histoire de plainte TOTALEMENT FAUSSE. Car ce qu'il c'est REELEMENT PASSER , c'est que je faisais mon petit achat, tranquil, dans mon appart avec le trafiquant quand au moment ou le trafiquant veux sortir, la porte est bloqué par quelque chose et là je regarde sur ma caméra et OHHHHHHHHH MAGIE, une plaque sorti de nul part COLLER a la porte et Mohamed derrière avec son arme dans la main qui gueulais désespérément derrière la porte "BOUGEZ PLUS BOUGEZ PLUS" pendant que moi je gueulais à mon tour "ECOUTE MOI ! T'AS PAS LE DROIT AU DOUBLEDOOR" et bien sur, il ne m'entendais pas ! Puis vous connaissez la suite, il rentre dans l'appart , moi je prend mes snipes, et je me casse de la pièce en lui répêtant la même chose jusqu'à se qu'un flic débarque et lui ordonne de baissez l'arme mais il était trop occupé à me gueulé dessus donc le flic l'a tué et je suis parti POINT
* Screen shots : Je n'en est aucun mais le trafiquant était témoin de la scène.
Sur ceux, merci d'essayer de règler ça au plus vite messieurs les admins et encore désolé pour les fautes d'orthographes mais vu la taille du texte, j'ai essayé de faire ça rapide mais pas trop quand même.

Bon jeu sur le serv à tous ^^
 
Dernière édition:

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
/me prend sa panosse et essuie les vomissure de colère viscérale et personnelle

Je vous invite toi et @Matthieu95 à vous expliquer calmement , ainsi que les témoins à se manifester dans le calme. Ainsi nous pourrons rendre justice le mieux possible. Si vous préférez vous vomir dessus, allez ailleurs et revenez avec une résumé de vôtre discussion co-signé par tous ceux qui étaient présent.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Je suis témoin de l'action et il n'a pas mis de doubledoor il a juste bloquer la porte et voilà
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut! Enfin tu viens t'expliquer :)

Le doubledoor? Un ami était derriere moi quand je suis rentré dans la pièce et il n'a vu aucun double door donc je ne vois pas pourquoi tu insinues ça.
Je suis rentré dans la pièce j'ai ensuite fermé la porte et je vous ai braqué pour avoir la caisse. Je n'ai pas pu l'avoir puisque tu criais au NO RP. Et tu l'as mis dans ton inventaire pour pas que je te la prenne.
Je me suis tué de façon totalement RP, certes, mais je ne me serai sûrement pas fait tué si j'avais pris la caisse en te braquant puis en partant comme si de rien n'était.
Ne ment pas, je t'ai appelé plus de 3x en voulant parler, en disant que ton action n'était pas RP et tu n'as rien voulu entendre (tu m'as raccroché au nez plusieurs fois).
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Ouh la la remettons les choses au clair. Il dit que j'ai mis une plaque de métal alors que non! Il voulait sortir en courant donc je bloquais la porte avec mon corps !
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Cette discussion va de myto en myto et part totalement en steak. Je demanderai à un admin de bien vouloir fermé la discussion parce que là, j'en est asser vu...
Je préfère faire mes 3 jours de ban que d'essayer d'expliquer ou de s'expliquer avec des gens comme ça donc merci de fermer la discussion et Matthieu95, ne compte pas sur moi pour faire une autre action RP avec toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.