RESPECTED

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour à tous c'était pour relancer le topic sur les v.i.p. ,
La liste je croie à commencer a être voté il y a 2semaines puis plus rien><

Je veut juste savoir comment sa avance...
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
On va dire que sa avance, je suis nouveau dans l'équipe du staff, et donc je ne peu te dire comment cela ce déroule. Mais j'ai vue que sa avance. Patiente !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, Akira Taki tu ne fais pas partie du staff. Sinon c'est aux admins de décider à qui, ils donnent le titre de V.I.P .
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Akira fait partit du staff (du moins je crois) depuis hier ;) Mais puiqu'il "debarque" a peine je le comprends s'il ne se décide pas sur les demandes déja en cour avant son arrivée. Pour les respected je ne sais pas si les joueurs peuvent donner leur avis, (je le donne on ne sait jamais n'hésitez pas a edit si ca pose probleme. Moi je suis pour :) Lol est un joueur parfait ( enfin presque :p )
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Akira tu occupe qu'elle post dans l'équipe du staff je suis pas au courant?
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
il est admin du perp et si je ne me trompe pas il config (je suis pas sur du tout pour le deuxieme truc)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
sa pas été marqué sur sa candidature pour être admins c'est quoi encore ce mikmak... sa fait a peine 1 mois qui les dans la commu
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je crois qu'il aide vraiment pol et qu'il lui a preté son dédié ou un truc du genre après je pense qu'akira t'expliquera bien mieux que moi (si il a envi bien sur ^^)
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
J'ai aucun compte à vous rendre hein :p Et oui je suis administrateur du serveur PERP.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
ahah akira veut la jouer mystérieux hein ? detective TkZ va mener son enquete :p En tout cas c'est un bon petit admin :) et est ce que les joueuers donne leur avis pour les respected ? ou cess decisions sont débattues seuleument entre admins ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il est en phase de test, pas besoin de stresser car sa candidature a était voté non. Pour l'instant tout ce passe bien, mais si il y a un problème, j'hésiterais pas à sanctionner.

Pour le truc des V.I.P, ben c'est pas encore disponible et je ne sais pas quand ça sera disponible.

Voilà réponse donné même si ça ne t'aide pas plus.