En attente Respawn alors que le medic est la

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour je vais pas prendre beaucoup de temps . Mais bon il y a quelque jour je joue en medic et sur la carte je vois les joueurs mort j intervient (il ne sont pas dans une action rp) mais j arrive et le respawn automatique les fais respawn .
Donc ca serait cool que quand on meurt un bouton request medic sois a disposition .Et que quand on appuye dessus on recoit un message et que le joueur puisse respawn 3minute apres
@Pol
Désole des fautes
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Ou alors peut-être plus simple, qu'il y est un bouton respawn qui soit grisé pendant un certain temps et qui devient cliquable ensuite, et on aurait le choix de continuer à attendre ou non.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ou alors peut-être plus simple, qu'il y est un bouton respawn qui soit grisé pendant un certain temps et qui devient cliquable ensuite, et on aurait le choix de continuer à attendre ou non.

Qui va attendre ?
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
On s'en fout :) Chacun aurait le choix, ce n'est de toute façon pas mon idée j'apporte une idée similaire à celle de l'auteur. Ca laisse le choix, après chacun fait ce qu'il veut.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui le développeur va pas perdre du temps à créer un truc que personne n'utilisera.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Bah je sais pas moi je m'en fout qu'il y est ou non, c'est pas ma suggestion je suis neutre.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si moi je trouve que c'est pas mal comme idée: choisir de rester "mort" comme ça si on veut vraiment que la NLR ne s'applique pas, on attend 5550500550 minutes le temps qu'un médic nous rez :p
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
D'un côté ça peut augmenter l'intervention des secours :)

Permettre aux pompiers d'avoir aussi ce rôle qui leur est dû pourrait aussi augmenter le nombre et la rapidité des interventions :) Comme je l'ai suggéré dans un poste. Parce que les pauvres ils servent pas à grand chose en ce moment et doivent surtout s'ennuyer à n'être que des extincteurs sur patte xD
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si tu as du temps à perdre pour rien @Pol pourquoi pas. Mais personne restera mort en attendant le médecin s'il a le choix !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah mais ça sra à faire genre dans un certain futur
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Justement certains préfèrent ne pas avoir la NLR et attendre :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Justement certains préfèrent ne pas avoir la NLR et attendre :)

Ou pas, la zone de NLR et uniquement là où tu meurs. Moi personnellement, je préfère ne pas attendre avoir ma zone de NLR par exemple aux quartiers riches mais pouvoir respawn et attendre la fin du NLR et faire autre chose en attendant. Malheureusement, cette pensée sera dans la tête de tout le monde quasiment !
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Il y a une autre majorité qui préfère le contraire, je le vois souvent quand je joue médecin. Après ça laisse au pire le choix. C'est une simple option en plus chacun y fait ce qu'il veut.
 
W

Wasab_II

Invité
Si tu as du temps à perdre pour rien @Pol pourquoi pas. Mais personne restera mort en attendant le médecin s'il a le choix !
Genre si il y a moins de deux médecins, c'est pas possible de faire cela. Rester mort pour attendre des soins et éviter la NLR, bonne idée!
Mais on gagne rien en tant que médecin. Je suggérais d'ajouter un gain à chaque vie sauver (Même si c'est pas réel mais on s'en fou, faut bien que le médecin se fasse un peu d'argent, comme tous les autres métiers).

Mais du-coup, le problème c'est les 5% d'argent enlevé, il faudrait dans ce cas que les 5% ne soit pas tout de suite enlevé juste après s'être fait tirer dessus. Il faudrait que se soit après les 30 secondes que les 5% soient enlevés.

PS: Virez la fonction SVP qui fait qu'on se fait respawn (sans stuff) quand on rentre dans une NLR. On la voit pas forcément bien la zone NLR et elle dure quand même 5 minutes X.X
Quand sa zone NLR est dans sa zone de Spawn, c'est du Respawn à l'infini.
De plus que quand on se fait respawn, on a plus aucun stuff (Plus de Physic gun, Gravity, Clé etc.. vraiment tous)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wasab_II ça c'est un bug, et c'est corrigé au prochain reboot