[Résolu] Soucis avec la matraque

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Salut, voici mon problème :

Explication de la situation :
Je possède gmod mais pas css ni rien et j'ai les props (téléchargés) de css.

Le soucis est que je ne vois pas la mattraque quand je l'équipe (ça me fait un gros ERROR au dessus de l'écran mais pourtant je peut la voir quand quelqu'un la porte (autrement dit pas sur moi)
Je pense qu'il me manque un fichier mais je ne sais lequel, merci de m'aider.
Julien.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Essaie de DL le DarkRP avec

Essaie de DL le DarkRP avec SVN ou sur GMOD.org
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Après de multiples recherches

Après de multiples recherches sur google, je n'ai trouvé aucun tuto (en fr) pour installer le darkrp avec snv, peut tu m'expliquer comment fait t'on s'il te plaît.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
installer c'est pas

installer c'est pas compliquer, il suffit de mettre généralement le dossier dans "addons" sinon tu télécharger - si ce n'est pas deja fait ) Turtoise SVN, ensuite tu crée un dossier qui s'appelle DarkRP dessus tu fait clic droit et "SVN Checkout" et tu inséré le lien svn, tu clic sur ok et sa va le télécharger dans ton dossier

( C'est la version courte ^_^ )
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Et bien, en premier tu

Et bien, en premier tu télécharge un programme SVN comme Tortoise SVN . Tu l'installes et ensuite tu crées un dossier DarkRP dans Steam/Steamapps/[Tonpseudo]/Garrysmod/garrysmod/gamemodes, tu fais un SVN checkout dessus et dans la zone "download repository" tu mets "http://darkrp.googlecode.com/svn/trunk/" (sans les guillemets)
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Salut, j'ai installer le

Salut, j'ai installer le darkRP correctement, mais j'ai toujours ce fameux error, voici un screen pour que vous voyez à quoi sa ressemble : (j'ai ma matraque en main)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Essaye de mettre ton wire à

Essaye de mettre ton wire à jour.

Sinon, tu as half-life ? Car cette matraque provient de ce jeu.
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Salut Ander, mon wire date de

Salut Ander, mon wire date de 2 jours, donc je ne sais pas si c'est tellement utile de le mettre à jour.
Non, je n'ai pas half life, je cherche justement le fichier qui me permettrai de voir la mattraque.
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Yeah !
Je suis allé sur un


Yeah !

Je suis allé sur un autre serveur pour tester, ça a marché puis je suis revenu et c'est bon, ça marche ! :)

Merci à tous de m'avoir aidé pour ce problème !

A+