[Résolu] Plainte envers un membre du staff " Ander Sparks "

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
* Mon nom : Alessandro Bazzaro

* Nom du joueur rapporté : Ander Sparks


* Date de l’événement : 13/01/2014

* Règle (s ) non respectée( s ) : " FREEKILL "

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Ander Sparks

* Contexte : Alors qu'on réglée une histoire de " FreeKill " Ander Sparks ma banni pendant que je manger 2 jours pour une histoire qu'on étaient en train de résoudre .

Je trouve assez indigne d'un admin de bannir alors que le personnage est AFK .


* Screen shots : Je n'ai pas de Screen Shots . Car j'était en train de manger .

Respectueusement

Alessandro.Bazzaro
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je t'ai dis de pas partir, tu

Je t'ai dis de pas partir, tu es partis. De plus tu as freekill le gangster, et tu as eu d'autres soucis avec Jack Oneill apperement. C'est donc avec lui qu'on a pris la décision de te ban 2 jours afin que tu cesses ton NO-RP.
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
J'ai pas eu le temps de

J'ai pas eu le temps de t'expliquer tout les détails .
Et j'ai une vie moi de pas partir tu pouvais au moins attendre mon retour pour un ban de 2 jours
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Moi je dit que vous avez

Moi je dit que vous avez donner une conclusion trop rapide , On ne ban pas un joueur qui ne sait pas expliquer .
J'ai pas eu le temps je m'expliquer j'ai du aller me nourrir car je ne suis pas immortel .
2 Jours pour 1 truc non-résolu et un truc que je ne sait point les circonstances .

En claire = -_-
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je t'ai ban 2 jours pour tes

Je t'ai ban 2 jours pour tes multiples no-rp, t'aurais pu prévenir que t'allais manger. Et c'est pas la première fois que je te vois faire de la merde aujourd'hui, alors forcément, ça tombe au bout d'un moment!
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Ander ? TU TE REND COMPTE 2

Ander ? TU TE REND COMPTE 2 JOURS 48 H pour des choses non prouvée bien sûr j'ai fait un peu de no-rp mais pas tellement aussi -_-

Multi No-Rp je demande des citations . Car moi je vois raison du ban " FreeKill " Ont réglée cette Histoire
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Oui je sais ce que c'est oui.

Oui je sais ce que c'est oui. Alors je veux bien réduire ton temps de ban de 1 jour, mais tu resteras banni encore 1 jour c'est tout. En ce qui est de ta plainte, attends qu'un owner vienne.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citationpour une histoire

pour une histoire qu'on étaient en train de résoudre
pour 1 truc non-résolu et un truc que je ne sait point les circonstances .
Au final, il y a une histoire ou deux histoires qui se réglaient ? Je n'ai pas trop compris...

Et c'est assez courant de voir que tu fais aussi des erreurs Alessandro, comme des contrats imaginaires, ou comme te voir te plaindre quand tu es à chaque fois mort entrain de crier au freekill à 95% du temps.

Restez indulgent l'un envers l'autre, ça n'avancera pas de tourner en rond, il faut savoir passer à autre chose.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
L'affaire est réglée.
Joueur


L'affaire est réglée.

Joueur unban et on s'est expliqués.